Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
209 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25.06.21
Expedia.com
209 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26.06.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
216 $US 
182 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 34 $US 
Hotels.com209 $US 
eDreams209 $US 
Priceline216 $US 
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
333 résultats
Note attribuée
114
133
53
20
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
114
133
53
20
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
5459 avis sur 333
Avis écrit le 30 novembre 2017

Le rivage à Lutry bénéficie d'un emplacement idéal juste en bordure du lac. Les chambres donnant sur le lac ont donc une vue magnifique, ce qui n'est bien sur pas pareil pour celles donnant sur le mur du voisin.
Les chambres sont propres, avec un équipement complet, mais un peu sombre tout comme les couloirs.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Des réserves toutefois:
1. l'hôtel n'a pas de parking propre et il faut se rabattre sur les parkings municipaux qui ne sont pas pratiques: nécessité de revenir mettre des pièces souvent pour celui du port, peu de signalisation pour payer dans le seul parking couvert. Comme l'a résumé une employée de l'hôtel: "dans cette ville on n'aime pas les voitures..."
2. Le wifi dans la chambre que j'occupais (ch. 204) ne fonctionne que par intermittence, un peu de temps correctement et beaucoup de temps pas du tout ce qui est handicapant lorsque l'on souhaite travailler.
3. Le petit déjeuner coté 20 Euros (on est en Suisse certes, mais c'est déjà une somme) ne comprend pas de plat chauds (œufs brouillés, bacon, etc..) hormis des œufs à la coque, confitures industrielles bas de gamme, pancarte indiquant lait chaud, mais rien à côté, charcuteries assez attristantes.
4. Arrivé le soir avec mon épouse, nous souhaitions manger seulement une salade. La seule disponible sur toute la carte comprenait de la mâche avec six tranches de viande séchée coupée au microtome et quelques grains de raisin avec des mini-tranches de pomme, le tout côté 24 FS; affligeant

Astuce pour la chambre : avec vue sur le lac...
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci johntgourmand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blaise B, Directeur général de Hotel Le Rivage - Lutry, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2017

Bonjour Johntgourmand,

Je vous remercie de votre partage d'expérience en notre compagnie, ainsi que d'avoir pris le temps d'expliquer nos différentes catégories de chambres.

En effet, nos chambres BUDGET ne disposent pas de vue directes, par contre, elles sont économiquement très intéressantes.

Je partagerai avec tous le personnel votre remarque les concernant.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Lutry.

Je vous souhaite de Bonnes et Agréables Fêtes de fin d'année.
Recevez, Cher Johntgourmand, mes meilleurs Voeux pour l'année 2018.

B.Baetscher
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2017

Bel hôtel situé face au lac dans un petit village suisse typique
Personnel agréable
Chambre confortable avec tout le nécessaire
Petit déjeuner un peu cher par rapport à l'offre
Pourquoi faire deux catégories de petit déjeuner : continental ou buffet avec 4 franc CH de différence pour un petit bout de fromage ou de jambon

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Joelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blaise B, Directeur général de Hotel Le Rivage - Lutry, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2017

Bonjour Joelle M,

C'est avec un immense plaisir que j'ai découvert votre message concernant votre séjour en notre compagnie.

J'ai pris bonne notre de votre désarrois vis à vis de notre choix de petit déjeuner.
Pour votre information, j'ai tenu compte de votre remarques et en 2018, j'ai pris la décision d'uniformiser notre choix.

Je suis heureux de vous annoncer qu'en 2018, notre petit déjeuner Buffet sera servi pour le prix de CHF 16.50 en place de CHF 20.00 actuellement et ce avec le même choix que les années précédentes.

Dans l'espoir d'avoir répondu à vos attentes, je vous présente, Chère Joelle M, mes meilleurs Voeux pour l'Année 2018.

B.Baetscher
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2017

Excellente hotel avec vue sur le lac (chambre supérieure, aussi possible avec balcon) - excellente cuisine (spécialité filet de fera du lac Leman) - pour 20 CHF buffet pour le peti déjeuner - très cordiales personnelle de service et à la réception.

Astuce pour la chambre : absolument choisir vue lac
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Grosseltern155
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blaise B, Directeur général de Hotel Le Rivage - Lutry, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2017

Bonjour Grosseltem 155,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre expérience en notre compagnie.

Nous nous efforçons de toujours améliorer nos prestations afin de pouvoir satisfaire les besoins de nos hôtes.

Au nom de toute l'équipe du Rivage Lakeview, je vous présente, Cher Grosseltem 155, mes salutations les plus respectueuses.

B.Baetscher
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 octobre 2017

Chambre avec vue sur le lac Léman superbe, grand balcon avec petit guéridon et 2 sièges , chambre sympa et chaleureuse , belle salle de bain. Personnel très accueillant, petits déjeuners très complets . Accès vers Lausanne très facile et rapide. Seul point noirs les parkings alentours , payant très tard et très tôt, mais c'est le cas partout dans le coin.

Date du séjour : septembre 2017
Merci 61MichelC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blaise B, Directeur général de Hotel Le Rivage - Lutry, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2017

Bonjour Michel C,

Au nom de toute l'équipe du Rivage Lakeview, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en notre compagnie.

Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine escapade dans la région de Lavaux.

Recevez, Cher Michel C, mes salutations les plus cordiales.

B.Baetscher
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Habitués à cet hôtel communal pour des séjours de 4 à 8 jours une chambre différente de celle que nous avions jusqu’ici nous attend au 3ème étage (305)

Odeur de cuisine forte la première nuit que nous masquons avec notre parfum. Réveil à 6 h avec l’odeur ... des croissants au beurre.

Le lendemain soir, rentrée tardive vers minuit : catastrophe, une puissante odeur de choux abominable (que rien ne peux masquer y compris fenêtre grande ouverte)
Plus personne à cette heure pour nous reloger. A pleurer.

Nous quittons cet hôtel le matin même totalement imprégnés de cette odeur nauséabonde et changeons d’hôtel.

Clients fidèles, nous nous sentons vraiment pris pour ce que nous ne sommes pas et ce n’est pas la remise accordée à notre départ qui nous console.

Cette chambre est à éviter à tout prix, dommage, c’est l’une des plus spacieuses avec vue sur lac.

Les nuisances sont forcément connues:
aucun établissement quelque soit son standing ne devrait mettre cette chambre en location, à plus forte raison, un hôte communal.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci dsbsystem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blaise B, Directeur général de Hotel Le Rivage - Lutry, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2017

Bonjour dsvsystem,

Je suis au regret de constater que votre séjour a été raccourci suite à des odeurs provenant d'une cuisine.

Nous allons étudier le cas car ces odeurs ne sont pas présente tous les jours, suivant l'orientation des vents, elles sont plus ou moins prononcées.
Comme vous le mentionné à la fin de votre message, je vais faire parvenir votre message à la commune afin de trouver la solution adéquate à ce soucis passager.

Notre réception n'est effectivement pas ouverte 24/24, cependant, il y a toujours une personne de garde (appel téléphonique) afin de garantir un service aux personnes logeant dans notre établissement.

Recevez, Cher dsvsystem, mes salutations les plus cordiales.

B.Baetscher
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis