Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
160 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2022

Le personnel qui effectue ses pauses à l'arrière de l'hôtel/restaurant se moque totalement du voisinage, les discussions raisonnent dans toute la rue, les vidéos TikTok et YouTube en sus, je plains le voisinage.

A lire les précédents commentaires il semblerait que nous ne soyons pas les seuls dans ce cas, si je faisais partie de la direction je m'en inquiéterais sérieusement étant donné que rien n'a vraiment changé.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 24 mars 2022

Déception concernant la salle à manger. Aucun set de table sur les vieilles tables. Gentil serveur. Le minimum légal en ce qui concerne la cuisine. CHF 9.50 pour un supplément de fites....cher! Le steck tartare a disparu de la carte...dommage...Il manque un bon chef dans cette cuisine. Vivement que vous trouviez la "perle" afin de mettre en valeur ce magnifique établissement.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 7 juillet 2021

L'hôtel est beau, joliment rénové, la vue magnifique, le restaurant très bon. Par contre, ne prenez pas une chambre côté nord, le personnel fume au bas des fenêtres, parlent fort à des heures impossibles, totalement irrespectueux envers les clients, très déçu de ce détail. Je rajouterais que même la petite réunion dans le bureau du patron n'a pas échappé à la règle, porte vitrée grande ouverte, effet caisse de résonance dans toute la rue, à se demander comment ils ne se posent pas la question!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté lac
Date du séjour : juillet 2021
Samantha Polgar, Directeur général de Hotel Le Rivage - Lutry, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2021

Cher Urba,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter Le Rivage suite à votre visite. En effet, vos commentaires et vos suggestions nous sont précieux car ils nous aident à nous améliorer constamment.

Néanmoins je suis navrée d’apprendre que vous avez été très déçu par le bruit occasionné en dessous de votre fenêtre et je m’en excuse sincèrement.

Après quelques recherches, il s’avère qu’il s’agit bien, en partie, de notre personnel qui fume dans le renfoncement de la route et j’attirerai leur attention sur la nuisance qu’elle vous a pu vous apporter afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Concernant la petite réunion, je suis navrée de vous informer qu’il s’agit d’une arcade indépendante de notre établissement et qu’en effet ce soir-là une fête a eu lieu dans leurs locaux.

Tout en souhaitant que vous ne jugerez pas définitivement notre établissement sur cette expérience, j’espère avoir le privilège de vous accueillir à nouveau au Rivage dans le futur.

Mes meilleures salutations,

Samantha Polgar
Directrice

Avis écrit le 12 mai 2021

Le service de nettoyage de l'hôtel vous aide à profiter tôt le matin de la magnifique vue sur le lac. Dès 7h30, le chariot du ménage est poussé sans ménagement à travers le couloir de l'étage, avec le petit plus de la roue qui fait tac-tac-tac-tac. Et si vous n'étiez pas déjà parfaitement réveillé, les femmes de ménage discutent entre elles en laissant les portes ouvertes comme s'il s'agissait de bureaux vides. Je me suis levé pour leur demander un peu de silence, et je dois reconnaître que le bavardage s'est arrêté tout de suite. Je recommande l'hôtel pour l'emplacement, la vue, le restaurant. Je déconseille à celui qui souhaite dormir le matin, l'isolation phonique de l'hôtel étant d'un autre temps.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 avril 2021

Situation calme. Carte variée. Literie confortable. Petit dejeuner satisfaisant. A revoir:état des boiseries pour les fenêtres et l'armoire. Et aussi l'accueil d'1 des réceptionnistes qui était assez sèche.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple