Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2023

Nous venons au moins deux fois par année dans ce bel établissement. La qualité du service et du repas a été à la hauteur, comme d'habitude. Merci à l'équipe! Comme d'habitude, je règle avec une carte Reka Lunch Card qui cette fois-ci à été refusée. Cela ma fortement contrarié d'autant plus que le restaurant est actuellement sur la liste des établissements qui acceptent ce moyen de paiement. S'il y a encore la possibilité de rectifier le tire (créditer ma CC pour débiter ma Reka) ça serait génial!
Michel / mrey (at) zfv.ch

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2023

Superbe soirée sur la terrasse du Rivage et mets excellents. Le plus ? L’accueil de l’équipe dès l’arrivée puis le service charmant et aux petits soins de notre sympathique serveur ! Merci Alvaro, vous avez sublimé notre moment ! Nous y reviendrons, grâce à vous en 1er puis pour la table et le spot!

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2023 par mobile

Un bel hôtel propre avec une vue magnifique et en plus offre pleins de petits services gratuits en plus revue, verre de vin offert si on réserve au restaurant de l hôtel . On a eu la chance de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le lac et le port. Superbe petit déjeuner et personnel sympathique

Conseil sur les chambres : Attention nous on était en vélo donc pas de problème pour se garer mais on peut se garer devant pour déposer les bagages. Pour information l hôtel a une borne de recharge
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2023

On a vraiment apprécié un repas familial à 5 personnes sur la terrasse. Les plats étaient tous excellents et le personnel très aimable et gentil. On voit qu'il y a une bonne ambiance de travail Merci bien!
On y retournera!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2023 par mobile

Nous sommes allés manger avec des amis en soirée…
Terrasse bondée et vraiment l’impression qu’il faut vite manger pour laisser la place à d’autres.
Nous avons pris des tartares de bœuf: insipides et sans goût: personne ne nous a demandé si nous les voulions épicés ou non.
De plus, ils sont servis sans toast mais avec des tranches de pain !
Prix exorbitant. Je vous déconseille ce restaurant.

Type de voyage : A voyagé avec des amis