“J’ai adoré !”

Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Lutry
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 29 novembre 2018 par mobile

Une première pour moi. Commençons juste par le mezzo ... 1) pas de réservation possible 2) pas de paiement par cartes et 3) ça caille !!!

Après que du bonheur un large choix de burger avec le mythique Cervin et le Suisse terribles ! Des superstars en vins et un personnel au top.

Avis publié : 7 novembre 2018

Accueil chaleureux - Possibilité de manger un petit en-cas à toute heure. Café particulièrement avantageux.

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Un bon petit resto à burgers.
Carte de burgers variée.
Burgers copieux et délicieux.
Service agréable et sympathique

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Nous sommes juste venu boire un verre. Choix très limité d’alcools, que le personnel - fort sympathique - ne connaît pas tellement.
Ils semblent plutôt servir des repas bon marchés par rapport aux prix qui se pratiquent dans le coin, et du vin, pas forcément local.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 septembre 2018

Très bons hamburgers, originaux, service sympa. Simple et bon marché. Adorable terrasse divisée en deux en pleine vielle ville

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Non-Stop ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Non-Stop ?