Avis publié : 14 août 2018

Nuitée à 2 du 10 au 11/08/18, chambre n° 7, exigüe. Mieux vaut se coordonner pour ne pas se gêner dans les déplacements... En revanche, belle pièce avec de jolis meubles, très bien entretenue. Petit-déjeuner très correct. L'accueil, sans être désagréable, pourrait être cependant plus chaleureux...

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2018

Chambres confortables et très propre, cosy avec petit look vintage. Sanitaires impeccables. Personnel sympathique, accueillant et toujours prêt à rendre service, le sourire aux lèvres. A conseiller à 100%. Le buffet "petit déjeuner" varié et copieux.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2018

J'ai passé 4 jours avec une amie dans la chambre 5. Ce fut une très belle expérience: très beau décor, chambre très confortable et très propre. Petit-déjeuner copieux et café extra! Le personnel est efficace, agréable et sympathique et nullement avare d'un bon conseil. Le nec + ultra : les chiens y sont super bienvenus.... Je n'avais pas le mien qui était resté chez moi avec mon conjoint. La prochaine fois , nous y allons ensemble avec mon petit bichon!

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue et même-là aucune nuisance sonore.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel très bien placé au cœur de st Valéry est décoré avec un soin exquis.
Les chambres sont grandes et en parfait état tout comme les salles de bains.
Le petit salon est douillet mais également la terrasse interieure à l abri de la ville.
Le personnel de direction est vraiment d une gentillesse rare et de bons conseils pour les restaurants ou promenade à réaliser
Le petit déjeuner est servi dans une salle très coquette et excellent en terme de qualité
La qualité prix de cet hôtel vaut largement 5 étoiles

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2018

Belle Hôtel au calme, très bien situé, accueil très sympatrique.
Décoration des chambres soignée, propre, et un petit déjeuner de qualité.
Nous y retournerons avec plaisir.Grand parking payant à proximité car l'hôtel n'en propose pas, en juin nous n'avons pas eu de souci pour trouver de la place.

Astuce pour la chambre : Chambres côté cours sont plus calme, les autres donnant sur une rue passante.
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple