“Bon repas - bonne gestion de l’attente en cette période de pandémie”
Avis sur Le Courtgain

Le Courtgain
Classé n° 20 sur 48 Restaurants à Saint-Valery-sur-Somme
Avis publié : 6 juin 2021

En ce 6 juin, nous avons décidé de passer notre journée à St Valéry. Pour déjeuner impossible de réserver il a fallu faire la queue, les terrasses étaient déjà globalement pleines à 11h30. Après la visite du marché, nous décidons de nous restaurer. Après plusieurs tentatives dans différents restaurants où nous n’avions pas l’impression que l’on prenait en considération le client, nous somme arrivé au courgaint. Une file d’attente comme partout mais nous sentons le personnel attentif, après 20 mn d’attente sommes toute normal p r rapport aux nombres de personnes devant nous, nous sommes assis à table. La carte proposée n’a rien d’exceptionnelle mais il y en a pour tous les goûts et à des prix raisonnables. Les plats sont frais et de bonne qualité. Le seul bémol est très léger, quand on commande un café allongé on s’attend à avoir un grand café et pas un petit café dans une grande tasse, c’est un bémol tout à fait acceptable par rapport à l’accueil du personnel et les plats. Je recommande vivement

Avis publié : 6 juin 2021

Super mal accueilli...limite on a l impression de déranger en voulant venir manger ou boire 1 verre.
Personnel fort peu sympathique

Avis publié : 2 juin 2021

Un bel établissement En plein centre de Saint Valéry sur Somme, nous nous y sommes rendus à deux reprises, la bière y est excellente, un menu simple, mais réjouissant.
Le personnel fait preuve d’une grande sympathie.

Avis publié : 19 mai 2021 par mobile

Superbe accueil, très belle carte.
Super endroit au bord de la Somme pour redécouvrir les terrasses !
Très bon service, très bonne viande et très bons café/ thé gourmand.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Tres bonne brasserie, bien situé, un service rapide et efficace, une carte très convenable avec des prix modérés.. Je recommande pour la pause du midi !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Courtgain ont aussi consulté

Saint-Valery-sur-Somme, Somme

Vous connaissez Le Courtgain ?