Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Malgré un accueil sympathique et un hôtel bien situé, nous avons passé une très mauvaise nuit. C'est très bruyant, l'hôtel donnant sur une rue très passante, et sans double vitrage, on a eu droit au vacarme des voitures. Et la surprise d'entendre les voisins du dessus comme s'ils étaient dans notre propre chambre... Le sol grince énormément et tout les pas des autres clients sont un cauchemar. O les entendait même parler. Bref, une déception, plus jamais !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2018

La chambre standard ne correspond pas du tout à ce que l'on imaginait, elle était digne d'un Hôtel Ibis mais au double du prix ! Je suis très déçue, car les photos du site web laissaient penser que l'hôtel était beaucoup plus à nos goûts. Nous avons bien reconnu l'hôtel d'après les photos mais c'était simplement décevant de voir que vous n'avez pas pris des détails qui laissent pense que l'endroit est beaucoup mieux que ce qu'il n'est.
Les fenêtres n'étaient pas propres, la couverture vieillotte, l'ambiance de chambre morose et déprimante, nous avions l'impression d'être dans un 1 à 2 étoiles, pas un hôtel trendy comme dans lesquels les trentenaires parisiens que nous sommes aime à séjourner pour un weekend en amoureux.
Le personnel était sympathique cependant, mais l'ambiance de cette chambre nous a vraiment refroidi. Si nous avions su, nous n'aurions pas réservé chez vous, du moins à ce prix en province pour un séjour en couple.

Astuce pour la chambre : Le standard n'est pas qualitatif et est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Avis écrit le 21 juin 2018

" la colonne de bronze" est un hôtel familial de charme, bien situé à Saint Valery, très proche de la baie et des quartiers historiques. Chambres décorées avec goût, ainsi que les parties communes. Seuls bémols, pas de place dans la salle de bain pour mettre ses affaires de toilettes ( une petite étagère serait la bienvenue) et nous avons eu chaud en chambre, je crois que le chauffage de la salle de bains fonctionnait et nous n'avions pas réussi à l'arrêter ( chambre 22). Très bonne surprise au restaurant, avec une bonne cuisine française de qualité et un bon rapport qualité prix. Le buffet du petit déjeuner était également une bonne surprise, bien garni et varié. Je recommande ce sympathique établissement sans hésiter.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Ancien hôtel entièrement rénové avec goût qui lui donne une atmosphère presque Britannique !
Superbe passerelle 1900 pour accéder à certaines chambres.
Accueil parfait et sympathique !
Petit déjeuner avec du pain de compétition et du vrai beurre en motte (oeufs coques etc...) !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

De passage en baie de somme pour un weekend, nous avons trouvé cet hôtel grâce à Weekendesk.
La décoration de la réception et la salle de restaurant m'ont particulièrement plus. C'est un style qui me plaît.
La chambre était propre, la salle de bain également avec une douche assez spacieuse. Nous avons passé une très bonne nuit.
Notre apéritif d'accueil à été pris dans le petit salon à l'écart de la réception, bonne attention de la personne à l'accueil.
Dommage qu'elle ne soit pas très à l'aise pour le service.
Le petit déjeuner était succulent rien à dire !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple