Booking.com
ZenHotels.com
1 820 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Très bon séjour en couple lors du week end de la saint Valentin
Hôtel très agréable avec un accueil ok
Reps et petit déjeuner formidable même si il a été pris en chambre ( pas beaucoup de place ) se repas en chambre cause par les conditions sanitaire (Covid)

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 février 2021

Bien placé à 100 mètres de la baie, chambres spacieuses et bien agencées en forme de bungalows, bel accueil de l'équipe. Un séjour des plus agréables, nous y reviendrons certainement pour en profiter durant la saison d'été.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 décembre 2020

Très bel hôtel, chambres confortables et bien agencées, avec une décoration simple dans un style un peu chalet, que nous avons particulièrement apprécié. Le parc est sublime, la vue depuis la chambre l'est également.
Repas sur place plutôt bons mais assez cher dans l'ensemble, même si l'hôtel a réussi à s'adapter au mieux aux contexte sanitaire, afin que ce soit le mieux possible.
Le personnel est très accueillant, souriant, à l'écoute et serviable, ce qui est très agréable.
Grand parking extérieur pour se garer. Nous recommandons !

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Avons séjourné 2 nuit ds cet hôtel. Cadre magnifique, personnel très aimable.
Je ne mets pas souvent d'avis mais avant notre visite j'ai regardé les commentaires et franchement la plupart n'étaient pas positifs et je trouve que cela ne reflète aucunement la réalité ! En effet, comme je l'ai souligné, le personnel est très aimable, les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres.
En ce qui concerne le restaurant le repas était excellent, les serveurs et serveuses très aimable et professionnels . Nous avons trouvé le repas digne d'un gastro et je pense que le repas vaut bien le prix demandé : bravo au chef!
Nous recommandons cet endroit.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Samira Relation client, Service clients/Réception de Le Cap Hornu Hotel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2020

Cher Sylvain,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Que dire face à de tels éloges si ce n’est un immense merci ?
Nous avons beaucoup de retours positifs et les goûts étant propres à chacun, nous acceptons toutes les critiques qui nous permettent d'évoluer.
Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 25 octobre 2020

Très grand "complexe" hôtel+restaurant. Très bon accueul. Location de vélos sur place. Très bon emplacement. Chambres de bon confort et fonctionnelles. Très bon petit-déjeuner (sauf les oeufs brouillés qui sont en poudre...). Quelques petits détails qui empêchent une note supérieure : baignoire petite (étroite), pas de prise de courant à proximité du bureau....rien de grave mais tant qu'à faire...A noter : restaurant sur place plutôt cher....très agréable séjour dans l'ensemble

Date du séjour : octobre 2020