Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2018

Le camping est déjà pénalisé de part son emplacement entre l'autoroute , la route et la ligne de chemin de fer , mais il pourrait être malgré tout agréable si il était nettoyé et entretenu. L'emplacement n°64 et ridiculement petit et j'ai dû en prendre un autre afin de pouvoir ouvrir le auvent de mon petit fourgon de 5 mètres avec bien évidemment un surcoût. Les douches ne sont pas incluses dans le tarif et cela et du racket car on est bien obligé de payer en plus. Sur mon emplacement , il y avait un morceau de piquet métallique dangereux pour nos pieds et pour les pneus de mon véhicule , il m'a fallut le recouvrir avec les moyens du bord pour ne pas nous blesser. Les plantes et les abords de la place sont dans un état lamentable. Lors de la coupe du monde de football, nous sommes allés voir le match au snack-bar du camping et le serveur ainsi que le monsieur de l'accueil nous ont insultés en italien en croyant que l'on ne comprendrait pas ( ma fille de 16 ans apprendre justement l'italien) La seule personne très agréable que nous avons apprécier et la dame à l'accueil, merci à elle pour avoir amélioré notre séjour de par son sourire et son professionnalisme

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 juillet 2017

Personnel accueillant mais emplacement vraiment nul
Environs très bruyants, emplacements très peu ombragés, pas d'herbe pour planter la tente, beaucoup de cailloux.
Autre inconvénient pour les motards : la moto doit être garée sur un parking et interdite sur l'emplacement. Nous sommes obligés de décharger complètement la moto et de faire les allers-retours du parking à l'emplacement pour installer notre camp. Dans les zones touristiques où les vols sont plus fréquents, j'aime voir ma moto, dans ce camping ce n'est pas possible.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2017

En effet au vu des photos on est en bord de mer mais entre il y a la voie ferrée, seul un grillage sépare le camping de la voie. Insupportable quand un train passe.....et il en passe! La plage de galets est petite et guère accueillante.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2016 par mobile

Pratique pour sa proximité de la mer, comme de Gênes. Personnel d'une exemplaire bienveillance, disponibilité et gentillesse. Grand soin porté à la propreté. Hors saison et avec la route coupée en direction d'Arenzano, très peu de trafic. Il n'en reste pas moins que la situation est difficile sous l'autoroute et l'emplacement presque caricatural entre la voie de chemin de fer et la route départementale. Les dormeurs fragiles dégustent. ..les autres tolèrent, les heureux ronflent. Les emplacements sont serrés, avec une nette priorité donnée aux résidents.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
admincaravanpar... l, Staff de Caravan Park La Vesima, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2016

Gentil Monsieur ruditravelled,
nous vous remercions pour le temps que vous avez dedié à l'ecriture del la recension et pour la valutation positive que vous avez donné au personel de la reception.
On cherche à faire tout le possible pour rendre le sejour de nos clients meilleur; malheuresement, la position du camping depende baeucoup du territoire de notre region.
On vous attende de nouveau dans notre camping!
Salut

Avis écrit le 26 septembre 2015

Un camping pratique pour "couper la route" entre la France et l'Italie mais pas pour séjourner. Petite plage privée gratuite. Mais il y a la route, l'autoroute, la voie ferrée sur cette partie étroite de la côte.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
admincaravanpar... l, Lo staff de Caravan Park La Vesima, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2015

Gentile Fabrice,
merci pour votre recension.
Malheuresement on ne peut pas modifier le territoire et la disposition de la voie ferrée et de l'autoroute parce qu' on a vraiement peu de place dans toute la region.
Je vous invite nous venir visiter pendant l'été, quand il y a beaucoup de client qui viennent pour rester une semaine ou plus.
Cordialment,
Salut