“C'est bon!”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Avis publié : 11 février 2019 par mobile

C'est bon et l'équipe est sympa.
Le cadre est vraiment sympa.
Par contre trop d'attente malgré peu de personnes en salle (20 minutes pour le dessert...).

Date de la visite : février 2019
LauraB14577, Responsable Restauration de Le George, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Cher Aragorn,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, peut-être pour tester notre brunch le dimanche?
Laura

Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Pourtant habitués, nous avons été très déçus par la qualité des plats .
La cuisine semble avoir été faite par un apprenti tant elle est grossière, trop salée, ( nous avons eu soif toute la nuit ) manque apparent de finesse dans le montage et le dressage des plats .
De plus , le magret servi n’est qu’un demi magret ..... une première dans ce choix de couper le magret en deux !!!!
Et le tout pour un montant de 64 € .
Seul le vin était à la hauteur .

Date de la visite : février 2019

Cher Nicolasjos,
Merci pour votre retour. Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfait de votre moment parmi nous. Nos chefs travaillent dur pour offrir une cuisine fraiche, de saison et de qualité. Nous n'avons pas su vous le démontrer malheureusement.
J'espère tout de même que vous nous laisserez une autre chance.

Avis publié : 1 février 2019

Petite soirée entre collègues au sein du Georges.

Cadre agréable, décoration moderne et soignée.

Un peu d'attente pour les apéros, il était seul au bar, ceci explique peut-être cela.

Une bonne carte, avec du choix. Il y en a pour tous les goûts, pour les viandards, ceux qui préfèrent le poisson et les végétariens.

J'ai pour ma part, opté pour les lasagnes aux saumons et épinards. Lasagnes bien cuites, le saumon était bon, pas gras. Tout cela très bien assaisonné.

Crème brûlée pour le dessert, pas déçue.

Les prix sont raisonnables.

A refaire entre collègues ou entre amis.

Date de la visite : janvier 2019
GeorgeDiplomate, Autre de Le George, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Merci beaucoup pour cet avis on ne peut plus détaillé, Fabrice ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous : toujours entre collègues, ou bien en famille ou entre amis si le cœur vous en dit :)

Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

La table que j’ai réservée dans la véranda pour un anniversaire a été donnée à un autre groupe, autant vous dire que mes amis et moi même étions dégoûtés surtout que nous avions réservé 2 semaines à l’avance....
Du coup on a été relayé dans un coin du restaurant avec une coupe de champagne en guise d’excuse

La nourriture était bonne, la serveuse aimable, le service un peu long

Date de la visite : janvier 2019
LauraB14577, Responsable Restauration de Le George, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Très chère Audreya,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et vous présente à nouveau toutes nos excuses pour cette erreur, de notre part. Nous vous avions promis notre table en verrière alors que celle-ci était déjà réservée. J'en suis navrée.
J'espère tout de même que cela n'a pas gâché votre moment parmi nous et espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Bonne cuisine et serveur agréable mais le temps d'attente est excessif. 45 mn d'attente c'est indécent.

Cher Kingdiablo,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navrée pour cette attente.
Nous espérons vous revoir tout de même pour nous laisser une autre chance.

Les voyageurs ayant consulté Le George ont aussi consulté

Montévrain, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée
Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le George ?