6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 18 offres
3 229 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2021

Tres bien hotel très agréable tres bon accueil.
Chambre confortable et propre. Literie très bonne.
Navette gratuite pour disney est un vrai plus.
Très bon sejour à l hôtel Elysee Val d'Europe!!!!!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aurelia Bussiere, Marketing de Hotel L'Elysee Val D'Europe, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2021

Hello Julie,
Merci pour votre commentaire et ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre.
Au plaisir d'un prochaine visite ;-)
La Team Elysée.

Avis écrit le 18 août 2021

Superbe hôtel, l'endroit est très bien placé à 2 pas du parc Disneyland
Paris et juste en face du centre commerciale Val d'Europe. Hôtel haut de gamme pour un prix plus que raisonnable... les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le restaurant est délicieux et le petit déjeuner est varier et avec des produits de qualité. Bref j'ai passé un.merveilleux moment et j'espère y retourner très vite.

Un grand merci pour ces 5 étoiles Tiffany,
Au plaisir de vous revoir, la Team Elysée.

Avis écrit le 15 août 2021

Pratique pour aller a Disney.
Literie confortable.
Propre, spacieux.
Personnel très accueillant et souriant.
Petit déjeuner copieux et variés.
Je recommande cette endroit.
Je reviendrai avec plaisir..

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Elodie Delenclos, Autre de Hotel L'Elysee Val D'Europe, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Un grand merci annelaurekrafft pour votre commentaire et de nous recommander auprès de la communauté TripAdvisor!
Nous avons hâte de vous retrouver!
A très bientôt,
La Team Elysée

Avis écrit le 14 août 2021

Comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel. Le personnel est au top et super serviable. Digne d'un hôtel Disney nous avons hâte de revenir. Il faudrait plus de navette. Merci

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ce beau commentaire et vos compliments :)
C'était un plaisir pour nous de vous retrouver!
A très bientôt,
La Team Elysée

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille ( 1 couple et 2 enfants) Idéalement bien situé pour le parc Disneyland . Malgré quelques petits désagréments qui ont été vite réglés par Elodie, responsable clientèle, nous avons apprécié cet hôtel qui a su être à la hauteur des sollicitations de ses clients
Le personnel est au top parfois même supérieur à certains hotels 5 étoiles que nous avons fréquentés.
Je vous recommande cet établissement
Merci à Élodie pour son professionnalisme
On reviendra.....

Type de voyage : A voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation :)
Ce fut un plaisir d'échanger avec vous - je tiens à vous remercier pour votre compréhension et vos remarques constructives.
Je ne manquerais pas te transmettre vos compliments à notre équipe!
Nous vous disons à très bientôt !
Bien à vous,
Elodie - Responsable Qualité