7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 16 offres
3 229 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2021

ce fut un séjour merveilleux. nous sommes restés 4 nuits ! service et amabilité. chambres spacieuses et propres. petit déjeuner très varié et de qualité. le restaurant est également top. nous avons dîné un soir et tout était parfait et savoureux. bus gratuit pour Disney juste en face de l'hôtel. quartier très calme et sécuritaire. centre commercial et sortie pour faire du shopping avec de nombreuses options. notre famille a adoré.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aurelia Bussiere, Marketing de Hotel L'Elysee Val D'Europe, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2021

Hello anaamaral29,
Mille mercis pour ce fabuleux commentaire suite à votre séjour en famille à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Hôtel avec un emplacement idéal
Chambre très bien aucun bruit mais nous nous serions passé des serviettes sales dans la salle de bain du précédent …
Petit déjeuner très bien très variés le serveur sans doute un peut trop pressé avais débarrassé notre table pendant que nous étions partie nous re servir alors que nos cafés été plein croissant etc sur la table …
Nous savons très bien que trouver du personnels n’est pas chose facile les erreurs peuvent arriver.

Type de voyage : A voyagé en couple

Hello 829marinaf,
Un grand merci pour votre commentaire et votre compréhension. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Hôtel bien situé à 10min en navette gratuite de Disney.
Parking privé et sécurisé.
Staff très aimable et serviable.
Bon restaurant avec choix.
Buffet petit-déjeuner copieux.
Chambres spacieuses, propres et insonorisées.
Rapport qualité/prix imbattable !
147€ pdj et parking inclus.
Seul hic, j’avais demandé une petite attention pour les 30 ans de ma compagne avec pétales de fleurs, une rose et une boîte de chocolat.
Le prix était de 25€ et j’ai trouvé cela cher sachant que la surprise n’était pas totalement prête dans la chambre car il manquait les chocolats.
J’ai dû appeler la réceptionniste et elle m’a informé qu’ils n’avaient plus de choco mais une petite boîte de 5 biscuits à la place.
Dommage mais cela n’aura pas gâché notre séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire Anthony,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 19 août 2021

Emplacement idéal pour les séjours à Disneyland et les journées shopping à La Vallée Village.
Prix raisonnable par rapport à la concurrence des alentours où certains hôtels profitent de leur localisation proche de Disneyland.
Restaurant Le George très bon.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ces 5 étoiles Sébastien.
Toute l'équipe est impatiente de vous revoir pour un prochain séjour. La Team Elysée

Avis écrit le 19 août 2021

Tres bien hotel très agréable tres bon accueil.
Chambre confortable et propre. Literie très bonne.
Navette gratuite pour disney est un vrai plus.
Très bon sejour à l hôtel Elysee Val d'Europe!!!!!!!!!

Hello Julie,
Merci pour votre commentaire et ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre.
Au plaisir d'un prochaine visite ;-)