Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 18 offres
3 235 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2021

3 nuits passée avec un enfant et un bébé.
Literie au top, petit déjeuner excellent avec du choix et rempli constamment .
Le restaurant très bien, ainsi que le service en chambre.
La navette privée vers Disney est très appréciable.
Situé en face de la galerie commerçante du Val d'Europe.
Parking voiture un peu étroit mais très pratique.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aurelia Bussiere, Marketing de Hotel L'Elysee Val D'Europe, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2021

Hello Ru-vdv,
Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite :-)
La Team Elysee.

Avis écrit le 23 août 2021

Literie et petit déjeuner exceptionnel. Des produits de qualités sont également proposés dans la salle de bain (gel douche, shampooing, savon pour les mains). Après une journée fatiguante au parc Disneyland Paris nous avons pu nous reposer dans cet hôtel tout proche du Parc. Personnel chaleureux et accueillant !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Hello Deborah,
Un grand merci pour votre commentaire.
Toute l'équipe est impatiente de vous revoir lors d'un prochain séjour à Disneyland Paris.
La Team Elysee.

Avis écrit le 22 août 2021

ce fut un séjour merveilleux. nous sommes restés 4 nuits ! service et amabilité. chambres spacieuses et propres. petit déjeuner très varié et de qualité. le restaurant est également top. nous avons dîné un soir et tout était parfait et savoureux. bus gratuit pour Disney juste en face de l'hôtel. quartier très calme et sécuritaire. centre commercial et sortie pour faire du shopping avec de nombreuses options. notre famille a adoré.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Hello anaamaral29,
Mille mercis pour ce fabuleux commentaire suite à votre séjour en famille à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Hôtel avec un emplacement idéal
Chambre très bien aucun bruit mais nous nous serions passé des serviettes sales dans la salle de bain du précédent …
Petit déjeuner très bien très variés le serveur sans doute un peut trop pressé avais débarrassé notre table pendant que nous étions partie nous re servir alors que nos cafés été plein croissant etc sur la table …
Nous savons très bien que trouver du personnels n’est pas chose facile les erreurs peuvent arriver.

Type de voyage : A voyagé en couple

Hello 829marinaf,
Un grand merci pour votre commentaire et votre compréhension. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.

Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Hôtel bien situé à 10min en navette gratuite de Disney.
Parking privé et sécurisé.
Staff très aimable et serviable.
Bon restaurant avec choix.
Buffet petit-déjeuner copieux.
Chambres spacieuses, propres et insonorisées.
Rapport qualité/prix imbattable !
147€ pdj et parking inclus.
Seul hic, j’avais demandé une petite attention pour les 30 ans de ma compagne avec pétales de fleurs, une rose et une boîte de chocolat.
Le prix était de 25€ et j’ai trouvé cela cher sachant que la surprise n’était pas totalement prête dans la chambre car il manquait les chocolats.
J’ai dû appeler la réceptionniste et elle m’a informé qu’ils n’avaient plus de choco mais une petite boîte de 5 biscuits à la place.
Dommage mais cela n’aura pas gâché notre séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire Anthony,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir!