Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 17 offres
3 261 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2021

Hôtel très bien situé! Proche du centre commercial Val d’Europe et de Vallée Village pratique pour faire du shopping.
Décoration moderne et épurée. Petit plus pour les produits salle de bain de marque Riuals! Je recommande

Date du séjour : octobre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aurelia Bussiere, Marketing de Hotel L'Elysee Val D'Europe, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2021

Un grand merci BBMtz,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel, c'est en effet un de ses nombreux points forts ;-)
Au plaisir de vous revoir prochainement,
La Team Elysée

Avis écrit le 30 septembre 2021

Un très bon hôtel conforme à mes attentes. Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est beau, propre, le personnel est très bien et le petit déjeuner est parfait. La situation géographique de l'hôtel est parfaite, le parking est top. Pour aller à disneyland c'est tout simplement parfait avec la navette privée. Je recommande fortement

Hello Jordan,
Un grand merci pour tous ces beaux compliments,
Toute l'équipé est impatiente de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
La Team Elysée,

Avis écrit le 28 septembre 2021

Un hôtel toujours au top, rien a redire j ai commandé une prestation anniversaire c était très raffiné ! Le personnel est toujours avenant et agréable ! La navette pour Disney un gros plus!!!!
Le côté écolo avec des produits a dispo évite le gaspillage....le petit déjeuner avec une super équipe fait qu on commence la journée de bonne humeur....quand je vais sur le val d Europe je ne cherche plus d hôtel car l Elysée est un deuxième chez nous. merci a toute l équipe

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aurelia Bussiere, Marketing de Hotel L'Elysee Val D'Europe, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2021

Bonjour angelafays10,
Nous sommes ravis par votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir dans votre seconde maison dès que vous serez dans les alentours !
La Team Elysee.

Avis écrit le 20 septembre 2021 par mobile

Hôtel parfait pour un séjour à Disneyland. Les chambres sont spacieuses, modernes et très propres. Le restaurant et le bar sont également d’un très bon standing. Enfin, la navette gratuite passe assez fréquemment et permet de rallier le parc rapidement. On ne peut que recommander.

Type de voyage : A voyagé en couple
Aurelia Bussiere, Marketing de Hotel L'Elysee Val D'Europe, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2021

Hello Hugo,
Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres ainsi que l'hôtel et le bar.
La navette pour accéder à Disney est en effet un atout pour nos clients. Nous espérons que vous reviendrez en profiter.
La Team Elysée

Avis écrit le 20 septembre 2021

Très bel hôtel. Bien situé. Un parking souterrain très appréciable. Le personnel est très agréable et disponible. Je recommande cet hôtel. Le prix est correcte, un petit bémol pour le petit déjeuner qui manque de diversité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire dboughari. Nous apprécions vos compliments sur l'accueil et les services de l'hôtel. Et nous prenons bonne note de votre remarque concernant la variété de notre petit déjeuner pour améliorer constamment notre offre. Nous espérons vous accueillir pour autant vous accueillir lors de votre prochaine visite.
La Team Elysée.