“Excellents produits”

L'Atelier Boulangerie Patisserie
Avis publié : 10 janvier 2021

Très satisfait des produits car variés et goûteux , particulièrement la persane qui nous comble depuis le 1er jour. Une petite mention spéciale pour le pain écureuil. Deux vendeuses sont au-dessus du lot car très professionnelles, une le matin (expérimentée ) et l’autre l’après-mid (jeune certes, mais maitrise son sujet). En somme acceuil et professionnalisme irréprochable. Merci beaucoup...

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Sandwichs très bons si ils sont du jour...
Une part de brouwnies à 2.20€ ok mais une fois que je croque dedans je me rends compte que c'est dur comme du béton. Il doit dater d'au moins trois jours sûr!! Je ne reviendrais pas. Et un sourire ça ne mange pas de pain ;-)

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 juillet 2020

A FUIR !!!!!! Nous habitons le quartier et avions l’habitude d’aller prendre pains et gâteaux chez eux. La boulangerie est jolie mais déjà l’accueil est vraiment très mauvais : à peine un bonjour, pas un sourire. Ils savent qu’ils auront toujours les touristes à venir, l’argent et le public seront là, alors le reste.... Avant de partir en vacances nous prenons nos sandwiches chez eux. Nous y avons trouvé des OEUFS DE MOUCHE à l’intérieur !!! Immonde. Pas possible de retourner les voir, nous étions à l’autre bout de la France.
En résumé, Accueil 0, Hygiène 0 !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 juillet 2020

Je viens souvent dans cette boulangerie
Je tombe toujours sur la même jeune fille qui est toujours autant désagréable !
Pas de bonjour rien du tout

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juin 2020

franchement j'ai beaucoup apprécié l'ambiance, le repas, le pain est excellent, pâtisseries et viennoiseries à la hauteur des espérances.Merci les excellents pour vos accueils chaleureux à chaque fois

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Boulangerie Patisserie ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez L'Atelier Boulangerie Patisserie ?