“Très bonne cuisine et excellent rapport qualité prix”
Avis sur Ta' Vestru

Ta' Vestru
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Qala
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 août 2021 par mobile

Situé cœur de la petite ville de Qala, ce restaurant nous a été recommandé par des voyageurs de notre hôtel et nous n’avons pas été déçus. Les plats sont savoureux, très bien assaisonnés pour un prix très correct. Le personnel est accueillant et agréable. Je recommande fortement.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 2 novembre 2019

Face à la très jolie église de Qala, le ta vestru offre une cuisine familiale et copieuse.Plats bien assaisonnés, carte des vins intéressante, desserts maisons délicieux.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

A part un serveur sympathique, la nourriture comme la propriétaire n'ont aucun intérêt. Nourriture lourde, farineuse et insipide. Patronne peu agréable comme si on l'embêtait d'être présents.
Cher et sans saveur.
Exemple d'une pizza locale aux pommes de terre. Etouffement assuré !! Pour colmater...ça colmate.
Changez juste de trottoir, il y en a 2 mieux autour et sans risque.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 28 août 2019

Restaurant bien situé, face à l église. Très sympathique tans le resto que le personnel. Plat savoureux et frais, rapport qualité prix intéressant. A recommander ++

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

J’ai rarement ce type d’avis sur un restaurant et je parle pas du cadre accueil et service qui étaient parfait mais des plats
Copieux, délicieux, bien préparés et bien présentés
Nous avons été incapables de terminer
Et comme dans tous les restaurants des vins locaux pas chers et bons

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Ta' Vestru ont aussi consulté

Qala, Île de Gozo

Île de Gozo, Malte
Mgarr, Île de Gozo

Vous connaissez Ta' Vestru ?