“Agréablement surpris !!! original super !”

Hostellerie du Moulin de la Roque
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Althen-des-Paluds
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

A l'occasion d'un déjeuner surprise en famille ; cadre très agréable !!
La cuisson en direct dans la cheminée présente dans la salle de restaurant (viande ou poisson ) très original et convivial ! le top !!
Nous sommes revenus !! toujours le top

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Restaurant au top, hotel à fuir.
Merci au restaurateur de nous avoir sauvé notre week-end.
La cuisson lente des viandes est un regal

Avis publié : 20 février 2018

Menu étonnant qui propose des cuissons originales effectuées dans la cheminée de la salle du restaurant.
Le personnel est professionnel, sympatique, et de bon conseil.

Avis publié : 9 février 2018

depuis la réouverture en janvier par les nouveaux propriétaires tout à changé!!! Embellie du restaurant avec cheminée, cadre chaux et très agréable ou le CHEF fait ses grillades en pleine salle !Nous nous sommes régalés, belle accueil professionnel et surtout une cuisine excellente ! Je n'y allais plus mais ce fut un réel plaisir de redécouvrir ce restaurant.
Je recommande.

Avis publié : 27 janvier 2018

Le restaurant est très agréable avec feu ouvert donnant sur la salle et qui vous permet de voir le chef à l'oeuvre. Les plats sont, dans l'ensemble, bons. La carte n'offre pas beaucoup de choix mais je pense que vous trouverez votre bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Moulin de la Roque ont aussi consulté

Althen-des-Paluds, Vaucluse

Althen-des-Paluds, Vaucluse

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Hostellerie du Moulin de la Roque ?