“Un régal ! ”

pizzas lino
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Althen-des-Paluds
Catégorie de prix : 8 $US  - 15 $US
Cuisines : Pizza
Description : nous vous proposons des pizzas artisanales, dans le respect de la tradition italienne, aux ingrédients frais et provenant majoritairement d'Italie . Sur place ou à emporter. Une épicerie fine italienne est à votre disposition ( pâtes, risotto, sauces, huiles, panettone, antipasti. Des vins du monde ( Australie, Afrique du sud, Chili, Italie, Espagne...). Des glaces bio Terre Adélice en pots individuels de 120ml. dans un cadre chaleureux où vous serez accueillis comme des rois.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai eu l’occasion de goûter quelques fois les pizzas de Chez Pizzas Lino entre amis ou en famille! Un régal à chaque fois :)
Je recommande chaudement !!!

summer p, Propriétaire de pizzas lino, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour. Merci beaucoup et vous me voyez ravie de voir mon produit apprécié. Au plaisir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent accueil excellentes pizzas d’une qualité et d’une originalité rare
Rien n’est superflu rien ne manque

Bonjour Olivier. Je vous remercie sincérement pour votre avis. À bientôt pour tester de nouvelles saveurs.

Bonjour
Je vous recommande la pizzeria lino avec un super accueil les pizzas sont un délice ca vous reveille les papilles de la voiture jusqu’à l assiette. Elles sont excellentes et surtout linette elle vous donne un sourire avec ca joie de vivre.
Franchement je vous la recommande pour de délicieuse pizza vous allez vous regalez

Coco84

Bonjour Coralie. C'est un grand bonheur de lire votre avis qui me va droit au coeur. C'est avec grand plaisir que je vous recevrai à nouveau. Merci

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Un regale pour les yeux, le nez et les papilles... la pâte est exquise, croustillante et les inģrediens divinement choisis ...

summer p, Propriétaire de pizzas lino, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018

Bonjour. Je tiens à vous remercier du temps que vous avez pris pour donner votre avis sur mon produit. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, des nouveautés arrivent, toujours en accord avec la saison.

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

PIZZAS EXCELLENTES!!!
Les pizzas ont un goût unique, on voit bien que la pâte n'est pas industrielle mais bien préparée à la main, elle est aérée, souple. Elle n'a pas la texture du carton comme chez d'autres pizzerias!!
Le coulis de tomates est excellent, les garnitures sont réalisées avec des produits frais et la présentation vient finir le tout avec élégance.
Et en plus les pizzas sont servies avec le sourire.
Je recommande cette pizzeria.

summer p, Propriétaire de pizzas lino, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2018

Bonjour David. Milles mercis pour votre avis trés touchant. Je suis ravie que vos visites dans ma pizzeria vous comblent à ce point . au plaisir de vous recevoir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté pizzas lino ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse
Entraigues-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Mazan, Vaucluse
Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Avignon, Vaucluse
Saint Saturnin les Avignon, Vaucluse

Vous connaissez pizzas lino ?