6 849 résultats
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Magnifique hôtel ! Vu sur la plage, piscines, grande chambre (propre), super buffet, personnel disponible et sympa !
Par contre évitez de faire le shooting photo sauf si vous avez de bons moyens (plus de 600€ pour moins de 70 photos) et en plus ils nous force la main et s'énerve lorsqu'on refuse à cause du prix.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2018

Pour commencer cet hôtel est vraiment très grand que cela soit en capacité ou en superficie, même en plein mois d'aout on a jamais le sentiment d'être les uns sur les autres, il y'a beaucoup place dans les piscines et tjr des transats disponible. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenu. L'hôtel n'est pas tout jeune cela se ressent au niveau de quelque carreaux au sol et boiseries qui méritent un coup de peinture, mais cela n'est pas bien méchant je vous rassure.

La vue sur l'océan partout où l'on se trouve dans l'hôtel est un vrai plus, et surtout magnifique. l'accès à la plage est facile (5-10 min par rapport à l'endroit où l'on se situe dans l'hôtel) et se fait par un ascenseur qui nous conduit en même temps au petit centre commercial en bas de l'hôtel ou par un tunel. La plage est magnifique, propre, eau turquoise mais très venteuse. Je vous conseil la plage près de Morro Jable que j'ai trouvé encore plus belle. L'hôtel est situé entre ville et mer, et pour aller au ville de Morro Jable vous aurez le choix entre une piste cyclable/piétonne au bord de la plage ou bien une voie piétonne de l'autre côté de la route arboré de boutiques, j'ai vraiment apprécié la situation de l'hôtel.

Globalement la nourriture est très bonne avec un coin Italien et des pizzaiolo attitrés, faisant des pizza fraiches à la minute. Il y'a un réel effort fait sur la nourriture, les viandes sont bonnes, les poissons et fruit de mer frais et mise à part les plats de type snack, l'industriel n'a pas sa place. Le restaurant à l'intérieur est bruyant et fait "cantine", privilégier la terrasse, pour trois personnes j'ai tjr trouvé de la place. Seul bémol comme dans de nombreux hotel en dehors de la France, les pâtisseries et le fromage. Certains jus de fruits sont fait maison, ce qui est vraiment rare. Le tout inclus de l'hôtel est de bonne qualité avec une carte des alcools/cocktail/boisson inclus très grande et avec de VRAI alcools.

Les 3 piscines sont magnifiques avec vu sur océan mais parfois un nettoyage approximatif, l'équipe d'animation est motivé et jamais trop invasive. Petit moins sur l'animation de l'hôtel qui après 23h est vraiment morte.

Le personnel est dynamique, motivé et toujours le sourire et fait un effort pour retenir vos habitudes pour certains d'entre eux, ce qui est vraiment un plus dans la relation client/personnel.

Enfin bref, de super vacances ici.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Hôtel divinement situé face à une plage de rêve, à 5 minute à pied de la ville. Belle chambre tout confort face a l océan, jardins parfaitement entretenus, restaurant accueillant, très grand choix de très bonne qualité matin midi et soir. Tout est fait pour que vous passiez un très bon séjour. Je recommande vraiment.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2018

Hôtel 4 étoiles moyen de plus on vois 2 catégories de client (catégories adultes.et les autres) pour un all in exclusif on devrais avoir accès à tout et ce n'est pas le cas. Exemple pour le spa il faut payé, alors que dans d'autre hôtel de même c'est pris en compte avec le hall in .

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Barcelo_Canarias, Guest Relations Manager de Occidental Jandia Playa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le supplément pour l’accès à notre Spa, qui offre un espace de relax avec circuit thermal et autres installations comme par exemple jacuzzis, sauna, hammam ainsi qu’une sélection de traitements sophistiqués et une salle de gym totalement équipée, et regrettons votre déception sur cet aspect de nos services, bien que nous voudrions cueillir l’occasion pour vous expliquer que nous étudions nos prix en accord avec ceux d’autres hôtels 4 étoiles dans la même zone, nous efforçant de garantir toujours les meilleurs prix pour nos clients.

Nous sommes désolés de lire votre déception avec nos hôtels, et nous vous informons que vous pouvez trouver tous les information de l'Hôtel Occidental Jandia Playa et Occidental Jandia Royal Level sur notre page web.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Guest Experience Manager
Occidental Jandia Playa****

Avis publié : 14 août 2018

L'hôtel est conforme aux photos, la plage est magnifique mais nécessite de marcher un peu pour s'y rendre, le spa est bien et pas cher, le personnel en général est aimable et serviable à part à la réception. Les repas sont variés et de qualité. Par contre peu ou pas d'animation la journée et le soir, l'équipe n'est vraiment pas une équipe d'animation.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts