Avis écrit le 3 avril 2014

Séjour très agréable dans cet Hôtel. Petit village magnifique, qui en vaut le détour!!!! Emplacement parfait entre les pistes et le parc national. Accueil très chaleureux et familiale.
A recommander vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai passé quelques jours avec ma famille dans ce magnifique village, juste à côté du park national d'aiguestortes i pla de l'estany et nous avons eu la chance d'avoir pu rester dans ce super hôtel.
C'est un petit hôtel familial avec un très bon service. Les chambres sont grandes, avec une très belle vue. Nous sommes restés en demi-pension et nous avions été surpris par la quantité et la qualité de la cuisine. Le petit déjeuner est un buffet complet et le repas est une cuisine traditionnelle calane.

Je pense revenir bientôt à cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un séjour en août entre amis pour visiter la région dont les attraits quoique nombreux, ont palis face à l’accueil qui nous a été réservé à l'hôtel Roya. Accueil assuré à la fois par l'équipe de l'hôtel et par les habitués qui sont nombreux et qui assurent une ambiance festive. Ajoutons à cela un service impeccable et une table excellente et nous voilà avec des vacances inoubliables! Quelque chose est certain, nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2013

En ballade dans le Val d'Aran, nous avons passé une nuit dans cet hotel
Accueil correct,le repas du soir en demi pension n'est pas terrible, un peu cantine, dommage
Petit dejeuner correct à part les croissants, Chambre correcte, Tv pas de bonne qualite
Parking devant l hotel.
Nous nous attendions à mieux.....
Notre avis est plutot mitigé, un peu deçu...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2013

J’ai passé une semaine dans ce village très sympathique il y a quelques jours...
J’ai passé un agréable séjour. Un véritable moment de détente et un dépaysement total. Nous avons été très bien reçus par la propriétaire de l’établissement. Toute l’équipe est très chaleureuse et veille à ce que vous passiez un bon séjour. Nous avons été logé dans une chambre avec vue sur l’église, très bien agencée ; pas très grande mais on y trouve le nécessaire (wifi dans les chambres, SDB, rangements…).
L’hôtel est parfaitement situé pour se balader dans le village et pour visiter les impressionnantes montagnes.
Dans l’hôtel, vous pourrez profiter d’un vaste salon, pour bouquiner, faire un billard entre amis ou même des jeux de société en famille. Je vous recommande également la terrasse où il fait bon prendre un petit apéro avant le repas.
Il est possible de se restaurer au sein même de l’hôtel. On y mange très bien. Des spécialités catalanes délicieuses préparées par la gérante ; je vous recommande la « crema catalana » ; un dessert typique de la région qui est succulent !!
Les propriétaires possèdent également un camping dans le village, ainsi les clients de l’hôtel peuvent profiter de la piscine du camping et d’autres services (balançoires…). Je vous poste quelques photos afin que vous puissiez juger par vous-même de la beauté du site.
En résumé… un endroit parfait pour se ressourcer en famille et pour découvrir la culture de la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille