“Papilles et mirettes satisfaites !!!”
Avis sur Le Rouet

Le Rouet
Réservez une table
lun., 27.09.
20:00
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Sixt-Fer-a-Cheval
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très belle terrasse avec vue sur la cascade du Rouget. Personnel accueillant, serviable et professionnel. Une carte traditionnelle avec des originalités comme le tataki de thon (excellent) et des spécialités savoyardes telle que la croziflette (mmm) ! Une très bonne table

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Super restaurant.
Le personnel y est tres sympathique, efficace et arrangeant.
Nous y sommes allés avec nos deux enfants.
Ils ont accepté qu'elles prennent un plat à la carte pour deux et étaient à leurs petits soins quand à la préparation du plat.
La raclette est très bonne.
Le burger est excellent et le pain un délice.
Rapport Qualité prix correct.
Tarif raisonnable.
Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Plats délicieux, accueil souriant et chaleureux.
Le tartare et ses accompagnement était très bon et le burger avec vrai steak’ haché et ses frites super bon aussi ! La quantité est vraiment généreuse et les frites sont à tomber par terre !
Très bon rapport qualité/prix !

Avis publié : 8 août 2021

Une vue superbe et un excellent repas, que demander de plus ? On y a mangé en famille la semaine dernière, tous nos plats étaient excellents (diots, raclette, croziflette), l'accueil agréable, et bien placés, prés des fenêtres, juste face à la cascade, nous avons profité de la vue bien qu'il y ait beaucoup de nuages. Nous recommandons vivement !

Avis publié : 23 juillet 2021 par mobile

Le lieu est sublime avec la cascade en fond digne d'une carte postale, le repas excellent et copieux avec des serveuses très sympathiques, nous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Rouet ont aussi consulté

Sixt-Fer-a-Cheval, Grand Massif

Vous connaissez Le Rouet ?