“Bonne surprise!!”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Sixt-Fer-a-Cheval
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ne sachant pas trop où nous rendre le dernier soir de nos vacances, nous avons jeté notre dévolu sur ce restaurant. Réservation 30 minutes au préalable, accueil téléphonique agréable. Nous sommes accueilli par la serveuse qui est très aimable. Les plats savoyards très bons, déco authentique, et addition décente. Juste un petit bémol concernant la maîtresse des lieux, un petit sourire n'a jamais fait de mal à personne. Dans l ensemble c est positif et nous reviendrons. Toutefois attention, c est très très copieux. A bientôt

Avis publié : 2 avril 2018

Un accueil très chaleureux ! Un restaurant typiquement Savoyard et authentique. Nous avons opté pour une fondue "revisitée mode locale" . La viande était vraiment tendre, les sauces maison, les pommes de terre a volonté relevé aux graines de cumin, un délice. Vraiment parfait. Au niveau des tarifs, c'est correct (il ne faudrait pas que ce soit plus cher). Nous reviendrons, nous avons passé un très bon moment et sommes repartis repu !

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

On comprend vite pourquoi la réservation est indispensable ! Ce restaurant mérite le détour
Un accueil très sympathique et des conseils pour choisir.
Plats délicieux, mention spéciale pour l'entrecôte arrivée juste bien cuite dans une assiette chaude qui permet de prendre son temps pour la déguster. Viande excellente
Les 2 autres plats étaient très bons également.
Une super adresse !

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Toujours un véritable plaisir de retourner dans ce restaurant. L accueil est parfait et personnalisé. Tout le monde est au petit soin avec un service irréprochable. Et alors dans l assiette , ouahhh c est une merveille de repas savoyard. Tout cela pour un tarif extrêmement bas et donc abordable. N hésitez pas foncez tous dans cette auberge , les gérants méritent cet éloge.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Endroit bien décoré chaleureux accueillant
Quel dommage d'accepter les groupes dans une si petite salle. C est vraiment très très désagréable
Nous n avons pas pu savourer nos plats

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Feuille d'Erable ont aussi consulté

Sixt-Fer-a-Cheval, Grand Massif
Sixt-Fer-a-Cheval, Grand Massif

Les Gets, Portes du Soleil
Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Auberge de la Feuille d'Erable ?