“Époustouflant”

Le Cirque du Fer a Cheval
Avis publié : 7 septembre 2017

Grandiose, lorsque l'on arrive sur le site, bien organisé, parking, fléchage, tout y est. Randonnées pour tous, petits, grands, retraités. Moi qui passe mes vacances en Savoie, c'était la première fois que je visitais ce site, je n'ai pas été déçu.

Avis publié : 6 septembre 2017

Un lieu magique... parking 4 euros avec un prospectus donné qui récapitule les différents parcours de randonnées proposée. La vue à partir du parking est déjà superbe, puis au fur et à mesure qu'on l'on avance dans le parcours de rando on découvre le cirque, c'est superbe. En fin d'été il subsiste une dizaine de cascades dont 2 ou 3 desquelles il est possible de se rendre au bas de la chute. Le sentier jusqu'à la buvette de Prazon est large et facile, ensuite on arrive plus sur un sentier de rando mais très accessible. Seule petite difficulté pour moi qui ait le vertige et n'aime pas l'eau la passerelle du fond de la combe qui est étroite et un peu instable, mais il reste toujours possibilité de faire demi-tour sans souci. Une rando vraiment magique. Nous reviendrons certainement pour aller cette fois jusqu'au bout du monde.

Avis publié : 4 septembre 2017

Nous avons passé la journée au cirque du fer à cheval et c'était une expérience inoubliable. Il vaut mieux payer le parking 4€ et arrivé directement dans le cirque plutôt que de marcher quelques kilomètres avant d'y arriver.
Vous aurez le choix entre plusieurs randonnées et balades. Nous avons été d'abord jusqu'au bout du monde (attention ça grimpe bien, en été privilégié le matin à la fraîche). Une fois en haut, la vue est hallucinante ! Nous avons continué jusqu'au chalet des borets. Une balade bien sympathique dans les bois du cirque. C'est vraiment un lieu inoubliable et qu'il faut avoir vu au moins une fois !

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Balade agréable, bien balisée
Aller jusqu'au point "le bout du monde " pour admirer la vue
Possibilité de se rafraîchir dans l'eau très fraîche de plusieurs cascades

Avis publié : 2 septembre 2017

Il n'y a pas beaucoup de mot pour décrire l'endroit. C'est l'expression de la nature dans toute sa splendeur !
Un conseil : allez jusqu'au "bout du monde". C'est juste incroyable !

Les voyageurs ayant consulté Le Cirque du Fer a Cheval ont aussi consulté

Sixt-Fer-a-Cheval, Grand Massif

Vous connaissez Le Cirque du Fer a Cheval ?