“Super sortie !”

Altitude Rafting
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Petite structure familiale à Sixt-Fer-à-Cheval ou vous pourrez pratiquer du rafting, du cano-raft et du mini-raft. Plusieurs parcours sont possible, sur le Giffre de Sixt-Fer-à-Cheval à Samoëns ou en déplacement sur la Dranse près de Thonon. Activité a partir de 7 ans! Au plaisir!
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Super sortie organisée entre collègues. Une équipe agréable, sympa, qui met en confiance et prend le temps pour ses clients (sauts, baignades...) Je recommande !

Filtrer

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Encadrement sympathique qui vous met en confiance. Descente avec 1 ado de 14 ans et un enfant de 8 ans qui sont heureux de ce moment où l on fait le plein de sensations fortes sans se mettre en danger. Baignades le long du parcours, on prend le temps et c'est pourquoi on ne se sent pas comme dans une usine de à touristes où l'on fait tout rapidement. À choisir sans hésiter.

Avis publié : 9 juillet 2017

Le guide est vraiment très sympathique et pédagogue. Nous avons passez un super moment entre amis.Merci a toute l’équipe d'altitude rafting. Je recommande vivement !!

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Super moment en famille de 26 à 61 ans ;)
Nous séjournions au camping de samoens où les organisateurs sont venus nous récupérer.
Une superbe descente mélangeant sensations et rigolades, des paysages magnifique avec de la nature à l'état brut et un personnel ultra professionnel et très sympathique. Ayant déjà fait du rafting avec une autre entreprise, celui la vaut le détour sans aucune hésitation.

Combinaison - chaussette (chaude!!!!!)-casque-gilet de sauvetage sont fournis

Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Aminateur très sympa
Petites poses pour des activités
De très beaux paysages
Un bon encadrement
Des prix très abordable

AMUSEMENT GARANTIE !

Recommendé par la Team MRC 69

Les voyageurs ayant consulté Altitude Rafting ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Altitude Rafting ?