Points forts des avis
Une super après-midi

Une belle après midi en famille grâce à cette belle descente. Un cadre au top ! Un parcours bien... lire la suite

Avis écrit le 26 août 2018
Nadège B
Annecy, France
Top organisation !

Tout bien bien :-)) merci à l équipe. Organisation parfaite, flexible, souriant, vraiment très... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2018
EveP410
par mobile
Lisez les 115 avis

Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Encadrement sympathique qui vous met en confiance. Descente avec 1 ado de 14 ans et un enfant de 8 ans qui sont heureux de ce moment où l on fait le plein de sensations fortes sans se mettre en danger. Baignades le long du parcours, on prend le temps et c'est pourquoi on ne se sent pas comme dans une usine de à touristes où l'on fait tout rapidement. À choisir sans hésiter.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 9 juillet 2017

Le guide est vraiment très sympathique et pédagogue. Nous avons passez un super moment entre amis.Merci a toute l’équipe d'altitude rafting. Je recommande vivement !!

Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Super moment en famille de 26 à 61 ans ;)
Nous séjournions au camping de samoens où les organisateurs sont venus nous récupérer.
Une superbe descente mélangeant sensations et rigolades, des paysages magnifique avec de la nature à l'état brut et un personnel ultra professionnel et très sympathique. Ayant déjà fait du rafting avec une autre entreprise, celui la vaut le détour sans aucune hésitation.

Combinaison - chaussette (chaude!!!!!)-casque-gilet de sauvetage sont fournis

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Aminateur très sympa
Petites poses pour des activités
De très beaux paysages
Un bon encadrement
Des prix très abordable

AMUSEMENT GARANTIE !

Recommendé par la Team MRC 69

Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Encadrent super sympathique, très bon moment passé, rigolade,.... je recommande à toute et à tous même les gens avec qu'elle que aprioris sur le rafting. L'encadrent vous métra en confiance. Amusement garantie.