“Super rafting”

Altitude Rafting
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Petite structure familiale à Sixt-Fer-à-Cheval ou vous pourrez pratiquer du rafting, du cano-raft et du mini-raft. Plusieurs parcours sont possible, sur le Giffre de Sixt-Fer-à-Cheval à Samoëns ou en déplacement sur la Dranse près de Thonon. Activité a partir de 7 ans! Au plaisir!
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Guides très accueillant et drôles. Ils se sont démenes pour trouver un troisième guide pour que nous puissions tous partir ensemble. Balade longue et agréable. Nous nous sommes sentis en sécurité malgré un fort courant lié aux orages

Filtrer

1923 avis sur 30

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Très bon moment passer avec mes enfants
Ma grande de douze ans et mon petit de neuf ans
Dès souvenir plein La tête et très bon encadrement

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Super sortie organisée entre collègues. Une équipe agréable, sympa, qui met en confiance et prend le temps pour ses clients (sauts, baignades...) Je recommande !

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Encadrement sympathique qui vous met en confiance. Descente avec 1 ado de 14 ans et un enfant de 8 ans qui sont heureux de ce moment où l on fait le plein de sensations fortes sans se mettre en danger. Baignades le long du parcours, on prend le temps et c'est pourquoi on ne se sent pas comme dans une usine de à touristes où l'on fait tout rapidement. À choisir sans hésiter.

Avis publié : 9 juillet 2017

Le guide est vraiment très sympathique et pédagogue. Nous avons passez un super moment entre amis.Merci a toute l’équipe d'altitude rafting. Je recommande vivement !!

Les voyageurs ayant consulté Altitude Rafting ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Altitude Rafting ?