Points forts des avis
Une super après-midi

Une belle après midi en famille grâce à cette belle descente. Un cadre au top ! Un parcours bien... lire la suite

Avis écrit le 26 août 2018
Nadège B
Annecy, France
Top organisation !

Tout bien bien :-)) merci à l équipe. Organisation parfaite, flexible, souriant, vraiment très... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2018
EveP410
Lillois-Witterzee, Belgique
par mobile
Lisez les 115 avis

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Génial ! Le guide, David, est au top!
Mélangeant humour et professionnalisme
On s est régalé
Encore un grand merci

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Super Fun. un guide avec de l'humour. notre fille de 6 ans a adoré. En toute sécurité. Merci pour la baignade.

Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Guides très accueillant et drôles. Ils se sont démenes pour trouver un troisième guide pour que nous puissions tous partir ensemble. Balade longue et agréable. Nous nous sommes sentis en sécurité malgré un fort courant lié aux orages

Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Très bon moment passer avec mes enfants
Ma grande de douze ans et mon petit de neuf ans
Dès souvenir plein La tête et très bon encadrement

Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Super sortie organisée entre collègues. Une équipe agréable, sympa, qui met en confiance et prend le temps pour ses clients (sauts, baignades...) Je recommande !

Date de l'expérience : juin 2017