“Une super descente”

Altitude Rafting
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Petite structure familiale à Sixt-Fer-à-Cheval ou vous pourrez pratiquer du rafting, du cano-raft et du mini-raft. Plusieurs parcours sont possible, sur le Giffre de Sixt-Fer-à-Cheval à Samoëns ou en déplacement sur la Dranse près de Thonon. Activité a partir de 7 ans! Au plaisir!
Avis publié : 23 août 2017

L'équipe est accueillante et souriante, la descente s'est déroulée dans une très bonne ambiance. Altitude rafting propose des descentes en petits groupes, ce qui est bien plus agréable que les armadas de 20 personnes qui doivent s'attendre en permanence.

Filtrer

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Génial ! Le guide, David, est au top!
Mélangeant humour et professionnalisme
On s est régalé
Encore un grand merci

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Super Fun. un guide avec de l'humour. notre fille de 6 ans a adoré. En toute sécurité. Merci pour la baignade.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Guides très accueillant et drôles. Ils se sont démenes pour trouver un troisième guide pour que nous puissions tous partir ensemble. Balade longue et agréable. Nous nous sommes sentis en sécurité malgré un fort courant lié aux orages

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Très bon moment passer avec mes enfants
Ma grande de douze ans et mon petit de neuf ans
Dès souvenir plein La tête et très bon encadrement

Les voyageurs ayant consulté Altitude Rafting ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Altitude Rafting ?