“A faire absolument !”

Altitude Rafting
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Petite structure familiale à Sixt-Fer-à-Cheval ou vous pourrez pratiquer du rafting, du cano-raft et du mini-raft. Plusieurs parcours sont possible, sur le Giffre de Sixt-Fer-à-Cheval à Samoëns ou en déplacement sur la Dranse près de Thonon. Activité a partir de 7 ans! Au plaisir!
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Quand la famille Raft fait du raft, c’est évidemment avec Altitude Rafting! L’équipement est impeccable, combi, vestes, chaussettes, casques et gilets de sauvetage {disponibles même en petite taille pour les enfants.} Par ses notes d’humour, David nous a vite mis à l’aise et par son professionnalisme,nous nous sommes tout de suite sentis en sécurité. Tous les deux et surtout pour nos trois petits Raftous qui étaient à fond.
Nous avons vécu une belle aventure tout en découvrant un paysage de rêve. Bien souvent le bonheur est à portée de main...
Merci David pour cette incroyable journée!
Famille RAFT

Filtrer

Avis publié : 8 mai 2018

Très bonne équipe, bien organisée, bon moment en famille.
Pensez a prendre des baskets large et un maillot de bain.

On recommande, vous adorerez.

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment en famille. Un accueil parfait, une activité ludique, bref parfait.

Avis publié : 16 mars 2018

Je vous recommande Altitude Rafting, nous avons passé un super moment dans une ambiance sympa où l'on sait prendre le temps, Merci à David et son équipe au top !!

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment en famille avec un adolescent et un petit loup de 7 ans en rafting.
Déjà le matériel est de qualité, récent et il y a des combinaisons pour toutes les tailles! Même 7 ans, se que nous avons vraiment apprécié!
La descente est vraiment superbe, nous avons tous les 4 trouvés notre bonheur!
On en parle encore!
Si vous êtes sur Samoëns ou aux alentours c'est à faire!
Merci à vous trois!

Les voyageurs ayant consulté Altitude Rafting ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif

Vous connaissez Altitude Rafting ?