Points forts des avis
Une super après-midi

Une belle après midi en famille grâce à cette belle descente. Un cadre au top ! Un parcours bien... lire la suite

Avis écrit le 26 août 2018
Nadège B
Annecy, France
Top organisation !

Tout bien bien :-)) merci à l équipe. Organisation parfaite, flexible, souriant, vraiment très... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2018
EveP410
par mobile
Lisez les 115 avis

Avis écrit le 8 mai 2018

Très bonne équipe, bien organisée, bon moment en famille.
Pensez a prendre des baskets large et un maillot de bain.

On recommande, vous adorerez.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment en famille. Un accueil parfait, une activité ludique, bref parfait.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 16 mars 2018

Je vous recommande Altitude Rafting, nous avons passé un super moment dans une ambiance sympa où l'on sait prendre le temps, Merci à David et son équipe au top !!

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment en famille avec un adolescent et un petit loup de 7 ans en rafting.
Déjà le matériel est de qualité, récent et il y a des combinaisons pour toutes les tailles! Même 7 ans, se que nous avons vraiment apprécié!
La descente est vraiment superbe, nous avons tous les 4 trouvés notre bonheur!
On en parle encore!
Si vous êtes sur Samoëns ou aux alentours c'est à faire!
Merci à vous trois!

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 24 août 2017

Descente du Giffre magnifique avec le fameux passage des Gorges des Tines. Très bonne ambiance à bord du raft avec notre moniteur, David, toujours près à plaisanter, sans oublier la sécurité. 1h30 de plaisir. A faire et à refaire ! Merci à tout l'équipe très sympathique.

Date de l'expérience : août 2017