“Superbe”

Cascade du Rouget
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Cascade magnifique. Assez facile d'accès pour allez au plus près. Avec de beaux paysages autour. Parking juste en face.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Très bel endroit. Magnifique cascade. Un parking gratuit juste devant. Et un restaurant familiale très bon juste en face.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

- Petit parking à proximité(gratuit )

- sublime cascade entourée d'une belle végétation !!!

- Restaurant à proximité !
-Endroits conseillés pour les randonneurs ...!!!
- De nombreux points de vue !
- prendre ses appareils photos et autres ...!!!

-Nous conseillons cette visite et nous y retournerons avec UN GRAND PLAISIR !!!

Avis publié : 31 août 2017

A voir absolument si vous passez dans la région. Cette cascade est vraiment belle, et surtout vous pouvez en approcher au plus près, rien ne vous en empêche. Il semblerait même qu'un sentier de randonnée permette d'atteindre le plateau intermédiaire de la cascade.
Le reproche que je vois à ce lieu est le manque cruel de stationnement.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Petite halte sur conseil de notre chambre d hôte en revenant de six fer a cheval. Très belle cascade à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Cascade du Rouget ont aussi consulté

Sixt-Fer-a-Cheval, Grand Massif

Vous connaissez Cascade du Rouget ?