Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 194)
Filtrer les avis
1 195 résultats
Note attribuée
609
320
114
68
84
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
609
320
114
68
84
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 195
Avis écrit le 10 août 2017

Nous y avons séjourné 1 semaine et quelle expérience désastreuse!

Point - :

- Le jour de notre arrivée, nous n'avons pu bénéficier de notre chambre avant 16.30 alors que nous étions arrivés à 10.00, sachant que nous étions partis de chez nous à 3.00 du matin pour prendre l'avion avec un enfant de 3 ans.
- Nous avons été logé dans un bungalow à côté des sorties de service du personnel : bruits des voiturettes électriques, bruits des chariots de ménage sans parler des chevaux derrière et du vidage des poubelles à bulles de verres à 6.00 du matin.
- L'endroit où se trouvait notre bungalow sentait les égouts.
- Panne de courants 2 jours de suite, sans air co et des travaux en pleine nuit dû à cela derrière notre chambre à coucher.
- Suite à cette coupure de courant, pas de possibilité de prendre le souper à l'hôtel du restaurant, des bus ont été affrétés afin de prendre le souper dans des hôtels de Benidorm ... un scandale! Nous avons fini par prendre un taxi et aller souper à Albir.
- Pas de pression dans la douche, obligé de se rincer avec le seau de plage de notre enfant.
- Des files énormes au bar de la piscine - douteux en hygiène!
- Pas assez de parasols, les anglais passaient leurs temps à voler les parasols des autres.
- Piscine des enfants non nettoyée, nous y avons trouvé une énorme araignée dans l'eau et des guêpes
- Restaurant bruyant, chaud, une vraie usine!
- Le sol de la chambre n’a pas été nettoyé à l’eau une seule fois en 1 semaine.

Points + :

- Buffet très varié et nourriture de qualité
- Personnel professionnel et sympathique

Nous n'y retournerons jamais et ne le recommanderons à personne.
Un scandale rapport qualité/prix.
Un piège à touristes rempli d'anglais impolis et sans savoir vivre !

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kawaii G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorRobinHood, Director de Relaciones Públicas de Magic Robin Hood, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017
Google Traduction

Dear Kawaii G,
We inform all Tour Operators and Travel Agents, that check in is at 17:00, but we do allow guests to arrive earlier and check in, although their lodge might not be ready, we ask for a phone number to contact them as soon as their lodge is ready, that is always before 17:00, and while they wait for the lodge they can use all of our facilities.

The complex suffered a series of electrical problems unpredictable and unrelated to our will and probably caused by an external voltage rise. We worked hard to solve them and make sure that all of the resorts services are available. We regret what happened and we are taking steps to prevent this from happening again in the future.
While the power was out we organized transport to other hotels so that all of our guests could have dinner and relax at other hotels while our entire maintenance department could fix what had happened.

In high season is normal to be busy, anyway we have 3 differents restaurants, to make it easy.

We have a house keeper service that cleans the lodges daily and we have one cleaner during the late shift for emergencies.

If you wish to discuss this further with us, please feel free to contact me on coarobinhood@hoteles-costablanca.com


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorRobinHood, Guest Relations Manager de Magic Robin Hood, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorRobinHood, Guest Relations Manager de Magic Robin Hood, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorRobinHood, Guest Relations Manager de Magic Robin Hood, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectorRobinHood, Guest Relations Manager de Magic Robin Hood, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis