“Qualité et service ”

Classé n° 25 sur 141 Restaurants à Vincennes
Catégorie de prix : 18 $US  - 29 $US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Premier restaurant japonais d'Europe de type comptoir tournant. Matsuri vous invite à partager des moments de plaisir et de convivialité. Sur le convoyeur, où les assiettes défilent devant vous, choisissez parmi une très large sélection de spécialités. Retrouvez dans nos restaurants des matières nobles, un décor raffiné, et une ambiance typiquement japonaise. Vous pouvez trouver aussi Matsuri sur Paris la Boetie, Passy, Bac, Victor Hugo, Marbeuf, la Défense, et Neuilly ; sur Lyon Part-Dieu, Presqu’Ile et Vaise ; sur Reims, Bordeaux et Genève. Matsuri Vincennes vous propose une restauration assise, ainsi que de la vente à emporter et la livraison de sushis, makis, california rolls, sashimis et brochette yakitoris. Salle climatisée.
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Équipe stable ,toujours sympathique et efficace (nous y allons 2 fois par mois environ). Produits de qualité. Tarifs légèrement élevés mais qui sont acceptables compte tenu des choix de spécialités.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant, le concept est très sympa : des plats originaux, appétissants et savoureux défilent et chacun se sert. Le cadre est très agréable et les prix sont corrects. Service au top.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Accueil et service à revoir.

Qualité médiocre, le poisson n’est pas frais, le goût est mauvais, la quantité est tout aussi médiocre.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Je suis venue déjeuner dans ce restaurant que j'aimais plutôt bien et j'avoue avoir été déçue notamment par la qualité bas de gamme des brochettes au saumon. J'ai enlevé la moitié des morceaux (gris et amers).
L'accueil est poli mais manque de chaleur.
À améliorer

Avis publié : 3 février 2018

D'excellents sushis, j'ai pu manger une soupe, des gyozas et 4 portions de sushis différents pour 25€, c'est très correct je trouve, surtout pour la qualité !

MatsuriOfficiel, Gérant de Matsuri Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis ! Chez Matsuri, nous sommes extrêmement stricts sur la qualité et la fraicheur de nos matières premières, pour ainsi vous proposer des produits de très bonne qualité, et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti.

En espérant vous revoir dans nos restaurants ou à emporter,

Bien à vous,

L'équipe Matsuri

Les voyageurs ayant consulté Matsuri Vincennes ont aussi consulté

Saint-Mande, Val-de-Marne

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Matsuri Vincennes ?