“Excellents accueil et service, cuisine de qualité”

Matsuri Vincennes
Classé n° 25 sur 142 Restaurants à Vincennes
Catégorie de prix : 18 $US  - 29 $US
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Premier restaurant japonais d'Europe de type comptoir tournant. Matsuri vous invite à partager des moments de plaisir et de convivialité. Sur le convoyeur, où les assiettes défilent devant vous, choisissez parmi une très large sélection de spécialités. Retrouvez dans nos restaurants des matières nobles, un décor raffiné, et une ambiance typiquement japonaise. Vous pouvez trouver aussi Matsuri sur Paris la Boetie, Passy, Bac, Victor Hugo, Marbeuf, la Défense, et Neuilly ; sur Lyon Part-Dieu, Presqu’Ile et Vaise ; sur Reims, Bordeaux et Genève. Matsuri Vincennes vous propose une restauration assise, ainsi que de la vente à emporter et la livraison de sushis, makis, california rolls, sashimis et brochette yakitoris. Salle climatisée.
Avis publié : 10 avril 2018

Franchement, on comprend mal certains avis sur ce restaurant, mais à chacun ses goûts (et humeurs, probablement !!!). Ne correspondent en rien à ce que nous avons perçu. Accueil sympathique, service efficace et attentionné, de la part de l’ensemble de l’équipe de salle. Décor agréable et tamisé, salle peu bruyante, et défilé de saveur sous vos yeux ! Franchement, tout ce que nous avons pris était délicieux (mention spéciale aux algues et champignons). Pas vraiment bon marché, mais eu égard au service et à la qualité, c’est raisonnable. On reviendra !

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Si vous aimez les sushis c est un super endroit très convivial un accèuil très sympa et des serveurs très à l écoute des clients et de très bons conseils.les sushis sont excellents vous avez différents choix,les prix sont raisonnables

Avis publié : 6 avril 2018

Consommateur régulier de sushis et autres poissons frais, j'ai voulu tester ce concept de "plateau tournant".

Le poisson goûté (sushis, sashimis, rolls) est correct mais sans plus.

Côté ambiance, il n'y a pas vraiment de prise en charge des nouveaux clients personne pour expliquer le fonctionnement. Les plats proposés arrivent sur un tapis roulant. Autant dire qu'il vaut mieux se placer proche de la sortie des plats qu'au bout du circuit...
Il faut appeler plusieurs fois le serveur pour passer une commande.

Pour finir, la douloureuse n'a jamais aussi bien porté son nom. Nous avons payé plus de 60€ à deux sans avoir eu l'impression de manger plus que normalement. C'est horriblement cher pour une qualité médiocre...

En bref, j'ai été particulièrement déçu par ce restaurant.

Avis publié : 29 mars 2018

Repas parfait, varié et toujours innovant sur les conseils avisés du personnel
Ambiance sympathique et toujours agréable
Des produits hyper frais ,classiques comme plus novateurs... Une touche apéritive avec un "cocktail" proseco et vin de prune à découvrir avec plaisir !!!

Avis publié : 18 mars 2018

Fidèles clients par le passé, nous ne pouvons plus y manger correctement et avons déserté.
Ces derniers mois, les incidents se sont multipliés : salade d'algues pas fraîches que nous n'avons pas pu avaler, thon particulièrement mauvais, et surtout, le saumon est devenu immangeable. D'un poisson souple et fondant en bouche, nous nous voyons servi un morceau gélatineux, au gras de type "saturé" qui tapisse le palais et la langue d'un goût écoeurant. Essayez de sucer un morceau de végétaline et vous comprendrez ce que nous voulons dire. Même visuellement, l'aspect du saumon a changé.
Le tataki de saumon était mon plat favori, je ne peux plus y goûter tant la qualité du poisson est déplorable.
Sans compter la propreté des toilettes qui laisse souvent à désirer.
Réagissez...

Les voyageurs ayant consulté Matsuri Vincennes ont aussi consulté

Saint-Mande, Val-de-Marne

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Matsuri Vincennes ?