“Belle découverte, très bonne expérience, personnel en Or, à renouveller...”
Avis sur Le Saint-Benoit

Le Saint-Benoit
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Saint-Benoit
Catégorie de prix : 14 $US  - 35 $US
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié : 12 janvier 2021

Ayant fait la réservation par l irt et voulant spécifier un menu précis avec supplément, la responsable du restaurant m'a appelé et a été très prévenante et professionnelle.(Je vous remercie d'ailleurs pour cet appel car c'est très rare qu'on le fait.

(Etant un ancien adepte de tripadvisor (j'avais arrété de publier depuis pas mal d'année...
Toutefois, j'ai continué à scruter les avis de longs en larges....
Mais depuis j'ai décidé de publier à nouveau mes avis et ressenties pour les futurs clients...)

L'accueil fut parfait!

Le personnel à l'accueil et au service est jovial et aux petits soins pour le client.
Je confirme que le restaurant a vraiment un personnel en Or (cité lors d'une publication précédente ).

le cadre du restaurant est original et beau, il surplombe le marché couvert.

Ayant des enfants (5), un de mes critères est de savoir s'il ont passés un bon moment gustatif...

Et bien Oui!!! Le menu enfant est très bien présenté et original: cornet de frite et poulet croustillant... (les glaces voulues étant en rupture... .j'ai apprécié qu'on les offre une solution alternative: crème brulé, mais pas de succès auprès d'eux...cela peut se comprendre , leur palais n'étant pas suffisamment affuté...)

Pour nous, en entrée l'assiette créole était très bonne.

Le plat : Massalé cabris, qui était très bien cuisiné avec un bon gout de massalé maison très gustatif...

Seul le dessert était un ptit poil en dessous , on apprécié seulement le ptit gateau citrouille qui était exquise... les autres petits gateux n' étaient pas a notre gout et trop cuit a mon avis.

Aussi , pour la prochaine fois une bonne part de gateau citrouille nous suffirait amplement.

Globalement ont a été très satisfait du restaurant, c'est pourquoi nous projetons d'y revenir bientot dans les vacances de Janvier.

JSP

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 11 janvier 2021

Découvert par hasard et c'est une belle expérience. Le personnel est charmant et aux petits soins ! La carte des cocktails offrent des belles surprises ! Les plats sont beaux et bons !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 octobre 2020

Cadre sympathique et personnel professionnel, mis à part le cuisinier qui a probablement fait tomber la salière dans notre repas qui était quasiment in-mangeable. En compensation, nous avons pu avoir des cafés froids gratuits et une barquette de rougail saucisse.

Date de la visite : octobre 2020
restosaintbenoit, Propriétaire de Le Saint-Benoit, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Ayez conscience que derrière une note aussi basse, ce sont des personnes qui se tuent à la tâche pour essayer de satisfaire des clients qui ne seront jamais satisfaits.
Un plat trop salé cela arrive parfois, il suffit de retourner l'assiette. Le café à été servi chaud (et offert) , des qu'il a été préparé, ma serveuse me l'a assuré. Je vais lui faire confiance.
Vous avez eu une compensation, je ne vous remercie pas pour votre note.

Bonne continuation.

Ps: les autres clients qui ont pris le même plat que vous nous ont assuré qu'il été parfait.

Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Un accueil très professionnel, et chaleureux de l'ensemble de l'équipe. L'emplacement du restaurant est atypique mais très sympathique.
Nous sommes arrivés vers 13h30 sans réservation, nous avons vraiment bien mangé. Les assiettes sont joliment décorées et le contenu très bon et copieux.
Je recommande vivement produits typique et de qualité.

Date de la visite : août 2020
restosaintbenoit, Propriétaire de Le Saint-Benoit, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Merci énormément pour votre venue dans notre restaurant et mille merci pour votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 8 août 2020 par mobile

De passage sur st Benoît et cherchant un restaurant pour déjeuner (nous étions 9) , on à découvert ce superbe restaurant avec un personnel en or.
Les plats étaient juste délicieux (surtout le cabris massalé) et l'accueil plus que bien.
J'y retournerai avec plaisir!!!

Date de la visite : août 2020
restosaintbenoit, Gérant de Le Saint-Benoit, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Ce fut un plaisir de vous accueillir ! Merci infiniment pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très vite !

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Benoit ont aussi consulté

Bras-Panon, Arrondissement of Saint-Benoit
Saint-Benoit, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez Le Saint-Benoit ?