Hotels.com
ZenHotels.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Endroit très calme et reposant, le personnel est à l'écoute de nos demandes.
Ils sont très axés sur l'écologie, et proposent des savons et shampooing solides artisanaux.

Je recommande !

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 17 janvier 2021

Séjour effectué du 15 au 16 janvier.
Les Bungalows sont composés de deux chambres avec terrasse commune sans séparation. L'isolation phonique est pauvre.
Une odeur de renfermé et/ ou traitement du bois très forte dans le bungalow "malgache".
Les installations sanitaires sont propres et rustiques.
L'accueil est bon, la restauration est le bon point de ce séjour.
L'ensemble présente malgré tout un mauvais rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2020

Une très belle découverte! J’ai pu visiter les bungalows qui proposent des ambiances différentes : créole, chinoise, belle de France, indienne et malgache. Toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, elles sont propres et spacieuses, comme les salles de bain. En plus, l’hôtel propose a ses hôtes (et vend) des savons et shampooing solides vegan. PDJ copieux et fait maison en grande partie.
Nous n’avons pas pu tester le spa ni le restaurant qui étaient fermés en cette période covid mais j’espère revenir bientôt pour profiter encore plus de ce bel endroit apaisant.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2020 par mobile

À la recherche d'un logement à la dernière minute nous avons contacté l'établissement qui nous a trouvé une chambre pour trois.
Après une demi heure nous avons reçu un appel, étant lundi ils avaient pris le temps de se renseigner sur les restaurants ouverts et ont proposé de s'occuper de la réservation.
A l'arrivée, un accueil chaleureux et humain nous attendait. Nous avons eu le choix de la chambre "style créole" ou "inspiration indienne".
Tout est dans un excellent état et du mobilier aux produits proposés, tout est de qualité et raffiné (savons et shampoing secs très appréciés).
Le petit déjeuner était très copieux et très bon, malgré les restrictions "covid".
Je recommande, très bon rapport qualité prix, et personnel adorable.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 octobre 2020

l accueil etait la en rapport avec le lieu exotique ,par contre la chambre delabrée rideau dechirés peinture murale sont a refaire et plein de petite betes qui se promenent dans la chambre ,concernant pour la securite de la chambre je conseil de mettre une table ou une valise devant la porte car celle ci ne fermait pas
un veritable desastre
attention si vous y allé en periode fraiche il faut laisser la salle de bain ouverte pour avoir de la chaleur le seule radiateur seche les serviettes
la direction a refuse de nous refaire la chambre car nous etions en periode covid

Astuce pour la chambre : demander des bungalows renover
Date du séjour : octobre 2020