“Assurément à découvrir”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Saumane-de-Vaucluse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2018

Le principal attrait de ce restaurant réside dans sa situation... vous êtes installé sur une terrasse avec une vue imprenable.... le patron vient proposer sa carte sur un tableau, en indiquant clairement l'origine de chaque plat.... la carte est assez restreinte, mais ça vaut vraiment la peine d'y aller au moins une fois.....

Avis publié : 17 septembre 2018

Le cadre est bien,
mais, les prix sont vraiment trop élevés, pour un repas somme toute ordinaire...
Et le service est assez moyen...
Nous savons au moins où ne pas aller à Saumane en Vaucluse....

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 10 septembre 2018

Une nouvelle fois pas deçu, des plats frais et originaux, certe c est petit mais on y gagne en qualité !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 août 2018

Une cuisine simple mais authentique servie par un personnel très sympathique et aux petits soins. Le seul petit bémol concernerait le prix des formules qui m'a semblé un tout petit peu trop élevé pour un midi en semaine. Ceci dit, la terrasse était pleine en ce joli mois d'août.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons fait une heure de route tout spécialement pour venir dîner ici. L'endroit est charmant et la fraîcheur de ce soir-là ne nous permet pas de manger sur cette belle terrasse qui surplombe la plaine. La salle est conviviale et on choisi nos plats sur une ardoise de même que les vins qui sont ici bio et nature. En entrée on apprécie la fraîcheur des rillettes de poisson avec salade de hareng. Ensuite un dos de lieu aux lentilles corail et petits légumes. Rien à dire pour 22€. Nous reviendrons pour déjeuner et profiter de la vue !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Saumane ont aussi consulté

Saumane-de-Vaucluse, Vaucluse

Gordes, Luberon

Vous connaissez Le Bistrot de Saumane ?