“Repas détente dans un joli cadre”

Les Fontaines du Gerfaut
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Saumane-de-Vaucluse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dégustez une cuisine moderne et provençal de qualité, tout en profitant d'une vue inoubliable. Situé à le Golf de Saumane au cœur de la Provence, sur les collines du Vaucluse, à 3km de L'Isle-sur-la-Sorgue, avec de superbes point de vues sur le Luberon et les Alpilles.
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Bon repas carte simple bonne qualité plat à la carte prix d'un menu mais bon . service attentionné ont reviendra

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 15 octobre 2018

Menu unique minimaliste - Pas de choix :
3 feuilles de salade très peu assaisonnées pour accompagner des gésiers juste réchauffés.
Un carré de lasagnes au thon tout droit sorti du micro-ondes et digne d'un repas de cantine de très moyenne gamme.
Un verre de crème difficilement identifiable surmontée d'une pointe d'improbable chantilly.
Vous n'aimez pas les gésiers . . . Contentez vous de la salade, nous n'avons rien d'autre à vous proposer ! ! !
Coté carte : Aucune entrée, aucun dessert
Le tout servi sans bonjour et surtout sans aucune amabilité - En clair, ambiance de M.....
Nous sommes L'Islois, nous le dirons et n'oublierons pas cette bien triste expérience.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 octobre 2018

A l'écart des restos pour touristes de l'Isle-sur-la-Sorgue, ce restaurant se trouve à 5 km environ mais dans un cadre fort agréable du golf de Saumane. Que ce soit en terrasse ou à l'intérieur à travers les baies vitrées le paysage est verdoyant. Formule de midi imbattable à 20€ (entrée + plat + dessert) et menu à 33€ le soir plus gastronomique et avec des plats savoureux. A tester sans hésitation.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 août 2018

Le service est un peu rapide malgré la bonne qualité dans les assiettes.
Nous avons pris la formule du golfeur accompagné d'une bouteille de la réserve de rosé (excellent vin).
Pour un total de 108 € à 4, nous sommes un peu déçus sur les plats (les pâtes avec du magret des petits pois et un peu de sauce, je peux le faire à la maison!)
Je conseille aux serveurs et serveuses de ne pas être trop dans la précipitation.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Terrasse et salle face au golf, vue extraordinaire
Un point fort en été quand l'isle sur la Sorgues est saturé, ici vous pouvez déjeuner ou dîner dans le calme et avoir une place de parking
La réservation est obligatoire en été pour le déjeuner
Service impeccable sympathique
Restauration premier ordre
Un menu à un prix super dynamique
À ne pas manquer le risotto au truffe

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Fontaines du Gerfaut ont aussi consulté

Saumane-de-Vaucluse, Vaucluse

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Les Fontaines du Gerfaut ?