Avis écrit le 21 octobre 2016 par mobile

Nous voulions faire escale, nous y sommes resté plusieurs nuits.
Prix très correct, chambre très propre.
L accueil est très pro.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre.
La chambre famille est très spacieuse et la literie de très bonne qualité.
Nous avons apprécier la déco...

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Accueil très sympathique et Michel vous aide à vous repérer dans cette petite ville berbère
Maison sobre blanche et bleue , simple et où vous dormirez d'un sommeil de plomb .
Petite terrasse au dessus (pensez un rajouter un peu plus de luminosité )
Petit déjeuner continental copieux manque juste les petites crêpes marocaines
Bref bonne adresse !!!!
Pas loin de Legzira
À recommander

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2016

L'accueil de Michel est des plus chaleureux. Il sera vous guider pour vous faire découvrir les meilleurs adresses de la ville ainsi que les activités présentes aux alentours.
En ce qui concerne la maison en elle-même, il n'y a rien à redire. La propreté est au rendez-vous, les pièces sont spacieuses, et le jeu de couleurs blanc et bleu lui va à merveille. N'oublions pas également de préciser que le petit-déjeuner concocté par Michel saura ravir les plus grands gourmands.
Pour finir, le lieu est calme et bien situé, proche des plages de Mirleft et Legzira.
Une virée à l'oasis de Tighmert et/ou Guelmim peut également être envisagée pour les plus aventureux.
La grillade de poissons derrière le marché est à tester au moins une fois.
Rapport qualité/prix amplement satisfaisant.
Nous reviendrons assurément !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2016

Dans un quartier calme mais très bien situé, la maison d'hôtes Tiwaline est accueillante et décorée avec beaucoup de goût, sobre mais joli. Une grande table réunit les hôtes pour le petit déjeuner copieux, les chambres sont spacieuses, très propres, fonctionnelles et s'ouvrent sur un petit salon lumineux. Michel est un véritable hôte, de bon conseil et sympathique. Une adresse à retenir absolument pour tout séjour dans la région.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2016

Maison d’hôtes accueillante, le gérant est de bon service, la décoration , bleue et blanche sobre et fonctionnelle est un beau mélange hispano arabe, hyper bien placée dans Sidi et pourtant assez calme
Cette maison d’hôtes est très propre, bons petits dejeuners.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis