“Un adresse incontournable!”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Crans-pres-Celigny
Catégorie de prix : 25 $US  - 100 $US
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le café de l'union a ouvert en 1903 par l'arrière-arrière-grand-père de Christopher et de Julien, qui sont très fier de perpétuer cette passion familiale depuis des générations, appliqué à vous proposer une cuisine entièrement maison avec des produits de saison et de la région. Ils sauront vous régaler à chacune de vos visites dans ce charmant petit établissement au cœur du village de Crans-près-Céligny qui se caractérise dans la cuisine et l'accueil bistronomique.
Avis publié : il y a 4 semaines

Vous ne pouvez tout simplement pas passer dans la région de Crans-près-Céligny sans venir déguster la merveilleuse cuisine du café de l'Union. L'accueil est très chaleureux et les patrons et frères Julien et Christopher sont la pour vous enchanter! Julien nous parle de ses plats avec tant de passion et de détails que nous avons envie de tout essayer! Derrière les fourneaux Christopher assure merveilleusement le suivi de ces plats! La cuisine est pleine de saveurs et les produits excellents! Le team est aussi très sympathique et professionnel Un Grand Bravo!!!

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 23 novembre 2018

Découvert (par hasard) sur internet et réservé pour une petite soirée Festive et Gastronomique, je suis enchantée de ma découverte! Et la personne que j'ai invitée l'était aussi :)

Repas vraiment succulent (nos choix se sont porté sur une entrée puis repas chasse et saint jacques/gambas en plat principal). J'ai regretté de ne pas avoir assez d'appétit pour un dessert. Le vin au verre (on nous a proposé plusieurs choix) était parfait.

Service et accueil au top! Petite salle chaleureuse pour l'hiver (plutôt intime pour venir en couple ou en petit groupe); parking facile à proximité immédiate, j'ai hâte de découvrir la terrasse aux beaux jours.

Si vous avez envie de vous faire plaisir, de chouchouter un proche, c'est parfait. Les prix sont en rapport avec ce genre de restaurant "bistronomique".

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018

Félicitation et, bravo à toute l’équipe! Je recommande cet endroit!
De plus, juste à côté de mon Studio de Pilates.
Éli

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Beaucoup de bonnes idées dans les plats proposés : on y trouve les « standards » de la cuisine locale mais ceux-ci sont habilement déclinés ... si bien que l’on découvre de nouvelles saveurs.
Un seul point noir : les salles ne sont pas assez insonorisées.

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Notre restaurant favori dans la région. La carte change régulièrement mais la qualité demeure. Très bon plat du jour à midi à un prix raisonnable.
Tout est parfait, l’offre, le service et le goût!
Seul petit bémol au sujet de la sonorisation du restaurant qui peut devenir très bruyant lorsque c’est complet.
Gambas décortiquées absolument délicieuses, tartare de bœuf également ainsi que le thon mi cuit japonisant, le curry rouge, les desserts légers et si tentants...

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Café de l'Union ont aussi consulté

Céligny, Canton de Genève

Divonne-les-Bains, Ain

Crassier, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Café de l'Union ?