Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00
Points forts des avis
Rénovation 100% réussie !

Nous sommes allés visiter le zoo de la Garenne en famille. J'avais les souvenirs du parc avant... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Jolie_Pixel
Canton de Fribourg, Suisse
Excellent sortie en famille

Un excellent endroit proche a toutes les villes de la Cote pour les sorties en famille, toute... lire la suite

Avis écrit le 27 janvier 2021
foreverjung
Rolle, Suisse
Lisez les 256 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juin 2020

Ce zoo est vraiment top en famille! C'est très agréable de se promener au milieu des animaux dans un très beau cadre. Nous apprécions particulièrement la présence des naturalistes, leurs explications intéressantes et l'accueil sympathique de tout le personnel qui nous font nous sentir comme chez nous.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 30 juin 2020

c’était une super découverte. Le parc est très beau et très bien entretenu. Nous n’avons pas vu les loups mais ce sera l’occasion de revenir

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Il faut y aller ! Un point c'est tout. Pas besoin d'en dire plus. C'est un des meilleurs parc animaliers que j'ai jamais visité. C'est local et ça aide les animaux ! Go go go !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 5 mars 2020

Je suis heureuse de constater que de nos jours, des personnes soient encore sensibles à la cause animale et plutôt que de se construire des carrière "prometteuses" articulent leur vie autour de la défense, le soin, la protection animale. Non seulement cela, mais que ces mêmes soigneurs se préoccupent d'informer, d'enseigner et de répondre aux questions des nombreux visiteurs du parc. J'ai entendu souvent des personnes parler des lieux étroits dans lesquels vivent les animaux des parc et des zoo. Ce que ces personnes oublient, c'est que l'espace vivant pour les espèces sauvages se réduit à peau de chagrin archi-polués de surplus et que ces parc et zoo sont nécessaires si un jour (lorsque l'activité humaine aura faiblit pour cause effondrement divers) on veut pouvoir réhabilité les espèces qui ne se seront pas éteintes. Moi je dis merci à toutes les personnes qui donnent d'elle-même pour autre que soit.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 5 mars 2020

C'était une très bonne idée de faire l'anniversaire de notre fils de 6 ans au zoo. L'accueil sympa et très professionnel en même temps. Des activités adaptés à l’âge des enfants. Le gâteau au chocolat a été vraiment très bon
Je recommande vivement !

Date de l'expérience : décembre 2019