Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00
Points forts des avis
Rénovation 100% réussie !

Nous sommes allés visiter le zoo de la Garenne en famille. J'avais les souvenirs du parc avant... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Jolie_Pixel
Canton de Fribourg, Suisse
Excellent sortie en famille

Un excellent endroit proche a toutes les villes de la Cote pour les sorties en famille, toute... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 27 janvier 2021
foreverjung
Rolle, Suisse
Lisez les 256 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020

Je dirai qu'une visite des lieux s'impose.
Cette fondation, sans but lucratif et reconnue d'utilisé publique, permet à chaque amoureux de la nature (les vrais, pas les manifestants politisés…) de se documenter et d'apprendre bien des choses sur la faune de notre pays. Visite agréable avec de nombreux commentaires. Shop, buvette, jeux pour enfants, places de stationnement, tout ça pour des prix très corrects. Le parc animalier accueille aussi un centre de soins pour les animaux sauvages blessés ou malades. Belle initiative qui doit perdurer. Très vivement recommandé.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 8 septembre 2020

Meilleurs parc où amener les enfants pour les sensibiliser à la protection des animaux et de leurs milieux. Un accueil très chaleureux et bienveillant. Des animateurs à l'écoute et passionnés.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 16 août 2020

15frs l'entrée, c'est cher pour un adulte, surtout en pensant à des zoo comme Berne et Zürich à peine plus cher et beaucoup plus grands.
Mais le zoo La Garenne a un centre de soins des animaux sauvages et un programme de réintroduction. De plus, vous pourrez voir des animaux près comme vous ne les avez probablement jamais vus. On a pu voir un bébé bouquetin de très près. On peut entrer dans certains enclos comme celui des bouquetins avec les gypaètes. Et parfois il y a comme des tuyaux permettant d'être au centre de l'enclos de certains animaux. Mais l'accès est plutôt pour les enfants ou les adultes qui peuvent être presque à genoux pour le passage.
Le zoo est super pour prendre des photos.

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Excellente visite! Très beau parc animalier... les enclos des animaux sont très bien entretenus et les commodités du parc aussi... une super balade à faire en famille ou entre amis! Le personnel et les soigneurs sont très pro. Je recommande vivement...

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Nous avons passé une très belle demi-journée dans ce parc qui est très bien entretenu.
Le personnel est chaleureux et à l'écoute.
En arrivant tôt nous avons pu voir tous les animaux avant la chaleur.
Pour finir il y a même des jeux pour les enfants.
Très belle expérience.