Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00
Points forts des avis
Belle visite

Très joli zoo, le personnel sympathique et en bonus des employés du zoo expliquent les... lire la suite

Avis écrit le 27 février 2022
969c_liner
par mobile
magnifique

très jolis endroit pour voir nos animaux sauvages du coin. endroit didactique pour permettre aux... lire la suite

Avis écrit le 30 août 2021
ellibis2015
Biere, Suisse
Lisez les 257 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2020

Je dirai qu'une visite des lieux s'impose.
Cette fondation, sans but lucratif et reconnue d'utilisé publique, permet à chaque amoureux de la nature (les vrais, pas les manifestants politisés…) de se documenter et d'apprendre bien des choses sur la faune de notre pays. Visite agréable avec de nombreux commentaires. Shop, buvette, jeux pour enfants, places de stationnement, tout ça pour des prix très corrects. Le parc animalier accueille aussi un centre de soins pour les animaux sauvages blessés ou malades. Belle initiative qui doit perdurer. Très vivement recommandé.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 8 septembre 2020

Meilleurs parc où amener les enfants pour les sensibiliser à la protection des animaux et de leurs milieux. Un accueil très chaleureux et bienveillant. Des animateurs à l'écoute et passionnés.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 16 août 2020

15frs l'entrée, c'est cher pour un adulte, surtout en pensant à des zoo comme Berne et Zürich à peine plus cher et beaucoup plus grands.
Mais le zoo La Garenne a un centre de soins des animaux sauvages et un programme de réintroduction. De plus, vous pourrez voir des animaux près comme vous ne les avez probablement jamais vus. On a pu voir un bébé bouquetin de très près. On peut entrer dans certains enclos comme celui des bouquetins avec les gypaètes. Et parfois il y a comme des tuyaux permettant d'être au centre de l'enclos de certains animaux. Mais l'accès est plutôt pour les enfants ou les adultes qui peuvent être presque à genoux pour le passage.
Le zoo est super pour prendre des photos.

Date de l'expérience : août 2020
ZooLaGarenne, Gérant de La Garenne, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Merci pour votre avis et vos compliments. Les zoos des grands villes disposent de beaucoup d'aides financières des villes où il se situent.
La Garenne finance ses missions (le centre de soins pour les animaux sauvages, l'éducation...) en très grand majorité par les recettes des entrées et du restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
La Garenne

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Excellente visite! Très beau parc animalier... les enclos des animaux sont très bien entretenus et les commodités du parc aussi... une super balade à faire en famille ou entre amis! Le personnel et les soigneurs sont très pro. Je recommande vivement...

Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Nous avons passé une très belle demi-journée dans ce parc qui est très bien entretenu.
Le personnel est chaleureux et à l'écoute.
En arrivant tôt nous avons pu voir tous les animaux avant la chaleur.
Pour finir il y a même des jeux pour les enfants.
Très belle expérience.