Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00
Points forts des avis
Rénovation 100% réussie !

Avis écrit le 2 mai 2021

Rolle, Suisse
Lisez les 257 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2021

Nous sommes allés visiter le zoo de la Garenne en famille. J'avais les souvenirs du parc avant qu'il ne soit entièrement refait et mes souvenirs n'étaient pas très bons.

Mais avec cette dernière visite, j'ai pu me faire des souvenirs excellents !
Le parc est vraiment magnifique. Le personnel très sympa. Nous avons pu poser des questions à un

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 9 avril 2021

Sympa mais sans plus. Le prix est de Fr. 15.- en période COVID et période normal. Si on compare au zoo de servion, servion est de Fr. 10.- avec COVID et il y a beaucoup plus d'animaux d'ailleurs, d'espace de jeux pour enfants, etc.

S'il fait très chaud très peu d'endroit à l'ombre.

Date de l'expérience : mars 2021
ZooLaGarenne, Gérant de La Garenne, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2021

Nous vous remercions pour votre avis. Avec le zoo de Servion, nous sommes très complémentaires. La Garenne ne présente que des espèces suisses, lynx, loutre, marmottes.... alors que Servion présente principalement des espèces exotiques. Le zoo de Servion avait effectivement baissé ses prix car toutes les zones fermées étaient interdites au public. A La Garenne, l'ensemble des animaux est en extérieur.
Concernant l'ombre en été, toute une partie du parc est en forêt. Sur le reste, beaucoup d'arbres ont maintenant poussé depuis l'ouverture du nouveau parc en 2016. Nous sommes par ailleurs en altitude, à plus de 700 mètres, où l'on recherche le soleil.
Avec nos meilleures salutations
La Garenne

Avis écrit le 28 janvier 2021

Un excellent endroit proche a toutes les villes de la Cote pour les sorties en famille, toute l'annee - a refaire plusieres des fois!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 17 novembre 2020

Nous avons organisé l’anniversaire de ma fille au zoo, qui accueille de superbes spécimens de faune locale, dont loups, lynx, gypaètes et chats sauvages. La visite était encadrée par un biologiste qui a très bien su intéresser les enfants et les parents à ce qu’ils voyaient. Accueil et goûter impec. L’accès en transport en commun fonctionne mais vérifier les horaires de bus à l’avance (surtout dimanche) car la fréquence est assez basse.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 8 novembre 2020 par mobile

Première visite en automne et quel plaisir! Voir des animaux dans un environnement aussi merveilleux de couleurs automnales, quel expérience fabuleuse. Ça vaut largement le prix d’entrée.

Date de l'expérience : novembre 2020