“Un raté”

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Neuwiller
Catégorie de prix : 18 $US  - 32 $US
Cuisines : Française
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Un repas moyen, un service pas à la hauteur, une terrasse pas entretenue, une carte sans grand choix.... passez votre chemin.

Date de la visite : juin 2021
Trail816862, Directeur général de Auberge de Neuwiller, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

MONSIEUR. VOUS CRITIQUEZ NOTRE CARTE RéDUITE alors que sur d autres restaurants vous louez la carte réduite qui selon vous est un gage de fraicheur. j ais envie de dire. monsieur passez votre chemin.

Avis publié : 6 janvier 2020

Très jolie restaurant de chez notre belle régions, chaleureux et sympathique, de l’entrée au dessert tout était parfait, je recommande vivement d’y faire un tour pour profiter de cette ambiance exceptionnelle !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 août 2019

Ce restaurant est devenu une simple cantine et encore je reste poli. Service déplorable jamais on a été snober à ce point. Service ultra rapide on avait même pas fini l'entrée que le plat est arriver jamais vu ça quand les litiges entre la cuisine et le service se répercutent sur les clients c'est navrant restau à éviter.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Pour un samedi soir avant 20h il restais plus que 2 entrecôte à 24€ pour les autres ils ne restais que des filets à 32€ le côté du Rhône que je voulais commander était épuisé la viande commandée saignant été à point et l'autre commandée à point été bien cuite. Les restes était passable.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

cuisine traditionnelle, très bonne, service poli, un peu lent le dimanche quand il y a du monde, mais je recommande!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Neuwiller ont aussi consulté

Leymen, Haut-Rhin
Hagenthal-le-Bas, Haut-Rhin

Schonenbuch, Canton de Bâle
Hagenthal-le-Haut, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge de Neuwiller ?