“... ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

N'y aller pas... Après, il n'y aura plus de place pour nous ! :-)
Une magnifique découverte à garder dans un coin de son carnet d'adresse.
Merci pour cette délicieuse soirée.
À bientôt !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 30 août 2018

Tout y est :
l'accueil chaleureux de Madame
la faconde et la qualité exceptionnelle des plats du patron
la vue et le service chaleureux.
Le carpaccio de boeuf à l'huile de truffe avec des pâtes fraiches à se damner !
on sent l'amour des bonnes choses et du travail bien fait .
Pensez à réserver

Avis publié : 27 août 2018

Nous y sommes retournés fin juillet, et nous y retournons en septembre. Pensez à réserver ! Excellent cadre, restaurant avec une vue magnifique, une déco sobre italienne. Un accueil chaleureux de Luca, sa femme et son équipe ! On se sent comme à la maison mais en Italie. Des plats savoureux, produits frais, copieux à des prix très correct, et des vins italiens délicieux. Tout est fait maison et la carte évolue en fonction des saisons, allez-y les yeux fermés ! Ce restaurant vaut le détour dans la région ! Ce sont de vrais passionnés on n'est jamais déçu, sauf les jaloux qui peuvent se plaindre. Ils font aussi chambres d'hôte pour ceux qui veulent se reposer après un bon repas. Je recommande fortement ce merveilleux restaurant italien.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Français, de passage dans le village. Je me suis arrêter chez Mantisi, ou j'ai pus être reçus comme un prince. Un service et des plats à la perfection. Merci encore pour votre accueille à très vite!

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Comme à chaque fois, les vocalises du patron, le sourire de la patronne, leur sens de l’accueil font toujours merveille! Quant aux papilles gustatives, elles sont toujours autant charmées. En résumé: que du bonheur! MERCI Katy et Luca. À bientôt... Mumu

Les voyageurs ayant consulté Chez Mantisi ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Vaud
Villars-sur-Ollon, Vaud

Vous connaissez Chez Mantisi ?