“Tout était parfait”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 novembre 2021

Accueil formidable, plats très bons et généreux. Tout était parfait!! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 24 septembre 2021 par mobile

De la pure folie !!! Des produits de premier choix, des portions très généreuses…comme la sympathie des patrons ! Un incontournable ! Merci Capo !

Avis publié : 18 septembre 2021 par mobile

Très bons plats. Un accueil formidable. Merci à tous. On reviendra.

Entrée et plats comme en Italie. Très copieux et servi rapidement.

Une vue splendide sur la vallée.

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 28 août 2021 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par le chef italien et sa femme en salle. Professionnalisme, gentillesse etc.

Nous avons été super bien accueillis. Le repas était sensationnel et les portions généreuses.

Nous avons pris le filet de bœuf aux morilles et les gnocchettis sardis aux morilles et filet de bœuf. Nous sommes repartis avec les restes car les portions étaient généreuses.

Restaurant où vous pouvez y aller les yeux fermés. Je le conseille vivement

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Rencontre avec un couple de tenanciers très accueillants, dynamiques et sympathiques. Assiettes remplies de produits de qualité exceptionnelle! La quantité est largement là et il nous a été proposé très gentiment d’emporter le surplus. Une adresse à recommander sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Chez Mantisi ont aussi consulté

Bex, Canton de Vaud
Villars-sur-Ollon, Canton de Vaud

Vous connaissez Chez Mantisi ?