Avis écrit le 16 août 2017

La literie pas assez ferme,très propre,le petit déjeuner très bien,le personnel très souriant,près de l'A3.
Parfait pour un court séjour.Le garage sous terrain pourrai être mieux indiqué. Les chambres sont spacieuses

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 21 octobre 2016

Très confortable, prix correct, bon restaurant et bon accueil.
Il y a un parking fermé si besoin. Les chambres sont plus grandes que la moyenne par rapport aux prix pratiqués. L'hotel est très proche de l'autoroute ce qui est idéal pour repartir.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 juillet 2016 par mobile

Idéale pour les affaires. Près du centre ville pour se ravitailler avec de l'eau ou boissons qu'on peux trouver dans bravoure de supermarché accessible à pied max 8mn.
Seule bémol, il n y a pas de climatisation pour l'été.
Accès t'es facile de l'autoroute.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 2 avril 2016

L'hôtel est bien situé et tout est nickel les chambres sont impeccable et propre ,seul bémol le restaurant a la carte ?? La nourriture est servie sur une belle assiette avec du tape à l'œil mais a peine digne et moins bien servie question qualité que dans une friterie??? Le poulet pas plus grand que pour un apéro ,un petit pot de sauce Heinz tomate et un de mayonnaise ,un peu de sauce de même quantité rouge et blanche sans gout mais chaude avec un mini cornet de mini frites (3 cuillères a soupes de frites ) pour un prix de plus ou moins 14 euros ???? Je pense que c'est digne d'un repas enfant.

Astuce pour la chambre : rien, je ne sait pas quoi conseiller
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Marie-Antoinett... H
Avis écrit le 29 juillet 2015

Cet hôtel moderne nous a semblé un peu étrange. Les abords ne sont pas entretenus, l’embauche d’un jardinier s’impose. Nous trouvons horribles les tableaux dans le hall. Peut-être est-ce parce que nous sommes arrivés à vélo, la peu souriante réceptionniste me demande ma carte de crédit alors que j’ai réservé en ligne en donnant mon numéro de carte. Devant mon étonnement elle renonce. Pour nos vélos on nous indique un coin du garage où nous les laissons en nous demandant si nous les retrouverons le lendemain matin. La chambre est bien, rien à redire, spacieuse, confortable, calme. Agrément du petit déjeuner pris sur la terrasse.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple