Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 293 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons sejourné 4 jours a la poussada
. Lieu : magnifique. Palais très bien restauré et parfaitement entretenu.
. Chambre: contemporaine , grande, silenciesuse et une tres belle vue sur la campagne Estoi.
. Service : une experience de 3 petit dejeuner desastreux : personnel qui n est pas a l hauteur et qui ne sait pas servir. Zero nettoyage, il faut en continue demander (pas de verre, 2 couverts alors que nous sommes 3... etc ) .. il manque un coordinateur.

En dehors du ptit dejuner, je recommende cette poussada

Astuce pour la chambre : Evité le petit dejeuner
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Pousada Palacio de Estoi Small Luxury Hotels of the World, Outro de Pousada Palacio de Estoi, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience à Pousada do Palácio de Estoi. Nous apprécions grandement les retours fournis pas nos hôtes car ils nous aident à améliorer nos performances quotidiennes et à perfectionner la qualité de nos services.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu de nos choix en matière de petit-déjeuner. Nous avons fait part de vos commentaires à notre Manager Nourriture et Boisson et nous prenons actuellement les mesures nécessaires pour améliorer notre offre.

Une fois de plus, nous vous remercions d’avoir séjourné à Pousada do Palácio de Estoi et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau.

Marco Madaleno

Unit Manager

Avis écrit le 15 août 2021

L'hôtel est un superbe mélange d'un couvent historique (la réception est dans une chapelle !!!) et de batiments modernes superbement intégrés au site. Les équipements (piscine, salle de gym...) sont de très bon niveau.

Dommage que le service soit de niveau variable (pas de visite de l'hôtel, peu d'informations, il nous a fallu 2 jours pour s'apercevoir que le parking était accessible car on ne nous avait rien dit !!!) et en tout cas au niveau du site qui est superbe.

Petit déjeuner complet mais de qualité "standard".

Date du séjour : août 2021
Pousada Palacio de Estoi Small Luxury Hotels of the World, Outro de Pousada Palacio de Estoi, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Cher Monsieur Emmanuel,

Au nom de toute notre équipe du Pousada do Palacio de Estoi, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes.

Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pousada do Palacio de Estoi.

L’équipe de Pousada do Palacio de Estoi

Avis écrit le 5 juillet 2021

Je n’ai pas pu y séjourner. Je ne me prononce donc pas sur la qualité de ce hôtel.
En revanche J’ai essayé de téléphoner en vain 5 fois par jour depuis trois jours pour modifier la date de mon séjour. Aujourd’hui encore je continue d’appeler depuis une heure. Ils sont injoignables et vous transfèrent d’un standard à l’autre.

Je suis prêt à supprimer ce commentaire si l’hôtel m’appelle aujourd’hui pour solutionner mon problème.
+33628208690

I couldn't stay there. So I cannot comment on the quality of this hotel.
On the other hand, I have tried unsuccessfully to phone 5 times a day for three days to change the date of my stay. Even today I kept calling for an hour. They are unreachable and transfer you from one switchboard to another.

I am willing to remove this comment if the hotel calls me today to resolve my problem.
+33628208690

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Pousada Palacio de Estoi Small Luxury Hotels of the World, Outro de Pousada Palacio de Estoi, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2021

Cher Monsieur Vincent,

Nous souhaitons vous remercier de nous avoir donné un avis honnête concernant votre contact.

Comme indiqué hier, vous devez contacter l'agence où vous avez effectué votre réservation, pour le changement de date respectif.

Grupo Pestana ne peut pas modifier votre réservation, car il s'agit d'une réservation d'agence.

Cordialement

Pousada do Palácio de Estoi

Avis écrit le 2 novembre 2020 par mobile

Du soleil, la piscine, le petit déjeuner en terrasse. Un panorama à couper le souffle et une équipe aux petits soins ! Très beau séjour que je recommande vivement. Proche accès routiers principaux mais au calme ! Un vrai bonheur. Le restaurant sympa mais un peu cher pour des plats qui n’ont rien d’exceptionnel. Le matelas un peu dur (à notre goût bien sûr). Climatisation et terrasse vue sur jardin. Les enfants sont parfaitement bien accueillis. Les salons d’une grande beauté, le jardin et ses arbres fruitiers nous ont enchantés. Room service appreciable avec télé connectée ou application smartphone.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Pousada Palacio de Estoi Small Luxury Hotels of the World, Outro de Pousada Palacio de Estoi, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute notre équipe du Pousada Palácio de Estoi, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner un avis positif. Votre retour est crucial pour nous permettre de continuer à améliorer notre service et à anticiper les besoins de nos hôtes.

Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir comme hôte, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Pousada Palácio de Estoi.

L’équipe de Pousada Palácio de Estoi

Avis écrit le 3 octobre 2020

Situé dans un ancien palais baroque, cet hôtel design a de quoi surprendre, surtout quand on arrive vers les chambres. Logés dans une chambre classique de base, nous avons quand même pu apprécier les prestations de celle ci. Vaste, un lit 2,20 X 2,00 m fabuleux et d'un confort absolu, petite terrasse, et très calme. Un reproche, et pas des moindre , pas de prises de courant à côté des tables de nuit, c'est nul, car où recharger pour la nuit son portable et pouvoir arrêter le réveil le matin?? Faire du beau et épuré est une chose, mais là c'est du basique la prise de courant. J'ai du aussi me sécher les cheveux, or le sèche cheveux de la SDB ne me convenait pas car je dois les lisser, pas de prise trouvée, et j'ai du me sécher, sans miroir dans la chambre!! Sinon la piscine est superbe, le diner pris sur place et le PDJ en terrasse étaient copieux, très bons et le lieux est tellement agréable. Le personnel est adorable. Il s'agit vraiment d'une belle adresse où j'aurais plaisir à revenir. Chic et charme au RDV pour un tarif très correct.

Date du séjour : septembre 2020
Pousada Palacio de Estoi Small Luxury Hotels of the World, Outro de Pousada Palacio de Estoi, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Cher Monsieur Michele, Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour votre excellent retour sur le Pousada Palacio de Estoi. C’est pour nous une grande satisfaction de savoir que vous avez profité d’un excellent séjour dans notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié nos services et installations. Nous sommes également ravis d’apprendre que nous vous avons permis de passer un séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et bientôt au Pousada Palacio de Estoi. Nos plus sincères salutations, Pousadas de Portugal