“Tres bien”

RESTAURANT LA PETITE SUISSE
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Eguelshardt
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Accueil et service très aimable et efficace.
Cuisine traditionnelle, portions suffisantes. Produits frais de bonne qualité.
Pensez a réserver, ça a l air d afficher souvent complet, surtout si vous voulez profiter de la terrasse

Avis publié : 6 août 2020

Accueille très chaleureux , endroit super sympa , nourriture délicieuse je recommande vivement !!!!!!!

Avis publié : 3 août 2020

Situé à proximité des hauts lieux de la verrerie, et de petits lacs de loisir ce restaurant est tenu par une équipe jeune et sympathique et l'accueil y est décontracté.
Quelques astucieuses solutions pour réduire la concentration avec la terrasse qui fait un peu office de tampon le temps de l'apéro et quand les' plats sont sur la table , on rentre manger à distance respectable quand même. Fallait y penser !
Nous avons déjeuner simplement avec une très belle entrecôte parfaitement cuite , un cordon bleu de sandre, très bien servi et pour moi des galettes de pommes de terre et fromage blanc ( je ne mange pas de viande )
Les accompagnements, étaient délicieux, frite salade et surtout quelques jolis légumes de saison colorés.
Les galettes de Pomme de terre étaient relevées avec du poireau, (original et bon) mais pour le fromage blanc je m'attendais à un peu de ciboulette, d'oignon voire même de l'ail comme on le fait souvent par ici, mais ce n'était pas gênant plus que ça.

Les portions sont copieuses et nous nous sommes régalés.
Bravo ! ! C'est une maison bien tenue, très fréquentée ( normal ! c'est bon et généreux...) nous y avons passé un excellent moment et nul doute que nous reviendrons à chaque occasion de passage dans la vallée.

Avis publié : 19 juillet 2020

Réservation de dernière minutes (11h30 pour 13h) accueil juste au top repas parfait produit très bon que dire du cocktail ?? Juste excellent en ce qui concerne le service juste rien à redire les serveurs d'une politesse incroyable.. Nous recommandons ce restaurant avec le plus grand des plaisir.
Un big un au serveur a qui nous avons demandé de faire une photo de notre famille merciii qu'elle belle photo.. Avec un petit s'ouvenir inattendu le serveur en photo sur notre tel...
Merci pour tout restaurant presque parfait à tout les niveau

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 19 juillet 2020

Après une superbe première expérience dans le kota cet hiver lors d’une réunion d’entreprise où nous avions l’occasion de tester la raclette ; notre deuxième expérience sur la terrasse nous a conquis. Cadre en perpétuel développement, plats copieux, le personnel aux petits soins.
Merci encore au responsable de l’établissement pour son accueil.
Je recommande fortement et ne manquerai pas de repasser cette hiver pour tester le chapeau tatare dans le kota.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LA PETITE SUISSE ont aussi consulté

Eguelshardt, Moselle

Vous connaissez RESTAURANT LA PETITE SUISSE ?