“Qualité et terroir”

L'Osteria del Vignaiolo
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à La Morra
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Une excellente soirée dans ce restaurant familial et chaleureux, en plein cœur des vignes de la Morra. Une belle cuisine typique, excellents vins et prix très corrects. A recommander !

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (1 315)

Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Une soirée formidable. Personnel adorable et prévenant.
Tres bonne table et très belle carte des vins.
Un excellent rapport qualité prix.
A faire les yeux fermés !!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Beau et convivial.
Plats frais et de grande qualité
Je suis souvent en langa et je reviendrai avec plaisir

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Accueil, cuisine, carte de vins, ce restaurant dominant les vignobles est à recommander.
La carte propose les meilleurs plats régionaux, la truffe est très présente, cuissons parfaites et saveurs garanties. La carte des vins est impressionnante et les conseils avisés pour vous aider à choisir. Avec un plus un service très amical et efficace par le personnel en général. Je dis en général car si nous n'avions pas du supporter l'attitude détestable d'une (ravissante) serveuse incapable du moindre sourire, qui vous prend de haut et se préoccupe plus du balancement de ses hanches que de la satisfaction des clients, j'aurai sans hésiter donné la note 5. Mais on a fini par en rire, le ridicule ne tue heureusement pas.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 15 octobre 2018

Excellente nourriture , belle présentation service chaleureux , a recommandé , prix abordable vue la qualitée

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria del Vignaiolo ont aussi consulté

Barolo, Province of Cuneo
La Morra, Province of Cuneo

Vous connaissez L'Osteria del Vignaiolo ?