“lachez vous dans cet Osteria”

Osteria More e Macine
Classé n° 10 sur 31 Restaurants à La Morra
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2019

allez-y faites vous plaisir il en vaut le détour poulpes risotto aux asperges porc succulent tendre tiramisu panna cota aux pommes a conseiller mais a réserver a l'avance

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (1 312)

Avis publié : 6 juillet 2019 par mobile

À chaque visite, on est jamais déçu. On retrouve sur l’ardoise tous les plats qu’on aime! Vitello tonnato e battuta ! Tajarin al ragù! Et un tiramisù d’anthologie ..et pas seulement. Prix doux.
Une carte des vins extraordinaire !
On ne se trompe en y allant.

Avis publié : 26 juin 2019 par mobile

Horriblement long ! Malheureusement je suis assez déçu du lieu qui a reçu de bons commentaires : le plat était bon mais franchement pas tant épatant vu le prix et l’attente

Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

Une adresse parfaite pour goûter aux plaisirs du terroir piémontais dans une ambiance simple et chaleureuse, le tout dans un cadre sympathique et accueillant. Magnifiques cave et belle terrasse. Rapport qualité prix imbattable. A visiter absolument si vous passer par la Morra.

Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Cuisine copieuse et excellente, nous nous sommes régalés de A a Z !
Coup de cœur pour le risotto aux asperges. Le service cependant désagréable nous a gâché une bonne partie de la soirée ...
Et pensez à vérifier votre note en partant...

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Osteria More e Macine ont aussi consulté

Barolo, Province of Cuneo

Vous connaissez Osteria More e Macine ?