“Bien”

Classé n° 13 sur 31 Restaurants à La Morra
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2017

J'avoue que j'en espérais un peu plus de l'extérieur, mais bon globalement très correct. Cadre sympathique. Belle sélection de vins. Patron sympa. Cuisine très correcte.

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Une bonne adresse avec des plats sympas et peu chers. Beaucoup de bruit mais ambiance à l'italienne avec une très belle carte des vins de la région.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

Très bonne cuisine, excellent service. À recommander !
En nous promenant à La Morra, nous avons demandé conseil à une passante. Elle nous a recommandé cet endroit. Nous en sommes ravis ! Personnel très sympathique, souriant, charmant ! Et les grissini au maïs sont à tomber !

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 25 juin 2016

simple et bon des plats typiques bien réalisé bon service carte des vins complète bon rapport qualité prix

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 7 mars 2016 par mobile

Acceuil avec le sourire.prix tres abordable.conviviale .bon avec plein de specialite.c est un piont de rencontre pour les personnes du village.

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Mange ont aussi consulté

Vous connaissez Mange ?