“Un très bon déjeuné ”

Classé n° 12 sur 31 Restaurants à La Morra
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

J y suis allé avec un couple d amis et je dois dire que j ai beaucoup apprécié le lieu et la qualité de nos plats.
Une très belle table!!!!

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 2 août 2018

Bistro sympathique avec petite salle à manger. Au menu : jambon de parme avec melon. Bonne cuisine et service aimable.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Excellente table
Accueil comme chez soit,
Cuisine simple ou les aliments ont le goût de ce qu' ils sont.
De subtils arrangements, parfaitement assaisonné .
La morue poché avec ses légumes était parfaite, les gnocchis excellents
Bref, un vrai moment de plaisir à un coût raisonnable le tout dans une ambiance co viviale même si la salle peut être un peu bruyante

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 27 septembre 2017

Nous y avons bien mange de la bonne cuisine piémontaise et il semble que le reste de la carte notamment les poisons soient aussi bien preparés.
Antipasto de vitello tonnato et carne cruda accompagné de salade russe...mmm un délice..le brasato de vitella était aussi très bon.
Bon choix de vins au verre.
Service agréable.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 5 août 2017

J'avoue que j'en espérais un peu plus de l'extérieur, mais bon globalement très correct. Cadre sympathique. Belle sélection de vins. Patron sympa. Cuisine très correcte.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Mange ont aussi consulté

Vous connaissez Mange ?